Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus.

Aller en bas 
+2
Ivresse
Zanoub
6 participants
AuteurMessage
Zanoub
N'eau'vice
N'eau'vice
Zanoub


Messages : 49
Sceaux d'eau : 4049
Date d'inscription : 14/07/2013

Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Empty
MessageSujet: Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus.   Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:04

Oué.


Dernière édition par Zanoub le Mar 13 Nov - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ryxify
Ivresse
Dictat'eau
Dictat'eau
Ivresse


Messages : 149
Sceaux d'eau : 4199
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : À la Taverne

Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus.   Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:22

Très bonne initiative Zanoub, j'ai écouté tout ça, voilà ce que j'en dis :

-> Première cover (de Sum 41) : C'est très carré, tout propre, dommage, je n'aime pas le morceau !

-> Deuxième cover (Ramones) : Alors là, je dis pas oui.. Je dis.. OH YEAHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

-> Troisième cover (J.J & Blackhearts) : C'est super !


Honnêtement, je ne pensais pas que l'on aurait ce genre de perles dans la guilde, chapeau bas !

J'aimerais que tu reprennes le morceau : "À voté!" des Sales Majestés, qui est simplissime à la guitare et qui est de l'un de mes groupes favoris.
Ou le morceau Dance like a monkey des New York Dolls o/

Keep' on punkin'
Revenir en haut Aller en bas
https://lac-hanapeyche.forumactif.org
Zanoub
N'eau'vice
N'eau'vice
Zanoub


Messages : 49
Sceaux d'eau : 4049
Date d'inscription : 14/07/2013

Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus.   Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:30

Merci Yves, ça me fait plaisir que ça te plaise ! Very Happy
Et il n'est pas surprenant qu'un vrai punkiste ne porte pas Sum 41 dans son estime, jme trompe ? Wink
J'ai peut-être oublié de le préciser mais je n'ai bien sûr pas que ces 3 vidéos sur ma chaîne, j'aurais bien mis le lien mais comme je l'ai précisé je ne peux pas endéans les 7 premiers jours suivant mon inscription. Quoi qu'il en soit il suffit de taper Ryxify sur Youtube :)N'hésitez pas à suivre ce que je fais.
Sois sûr que je tiendrai compte tes requêtes, seulement pour l'instant mon studio est en travaux donc je reprendrai les vidéos dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ryxify
Skuirel
N'eau'vice
N'eau'vice
Skuirel


Messages : 24
Sceaux d'eau : 3992
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 31
Localisation : Lyon, 69, Rhône

Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus.   Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:01

Bonsoir,

Franchement, c'est pas mal du tout, je partage aussi ce genre de passion qu'est la musique, mais en tant que mélomane surtout,en fait j'ai fais du saxophone à partir de 7 ans, mais j'ai arrêté assez vite (genre a 9-10 ans, m'en reste encore un peu), sinon a un moment j'avais la batterie d'un pote a mon frère chez moi, et j'ai appris quelques trucs sans plus, j'ai fais un peu de guitare et de la basse, mais je sais pas si j'arriverai a aligner 2 accords actuellement, et enfin je vais commencer très prochainement la trompette ou le trombone (j’hésite encore), je suis fan des cuivres, j'aime automatiquement une chanson où j'en entend, et je suis assez motivé pour reprendre la musique.
Et comme je compose sur un logiciel (Cubase5 ... je sais c'est un peu dépassé maintenant, mais ça suffit pour sortir du son pas trop mal, je suis encore un bon gros débutant mais je peux faire des trucs qui peuvent être écoutable (je suis encore loin du niveau de mon grand frère et je n'ai pas la même motivation), mais pour aimer me manque du vrai dedans et une petite touche de cuivre, je veux faire d'une pierre deux coups pour mes prochaines compositions, peut être je vous en ferais faire part dans un prochain post ramenant le sujet, qui sait Smile )

En tout cas, c'est pas mal du tout ce que tu fais, tes covers passent très bien, mais je dirais qu'il manque un peu quelques chose pour la chanson de Jet, mais je peux pas vraiment dire, je n'ai pas mis mon casque pour tout analyser, j'ai juste regarder une fois tes 3 vidéos, je peux pas vraiment me permettre de faire un vrai jugement.

Continues comme ça !

Cordialement,
Skuirel, détecteur de noisette dans un rayon de 10km.
Revenir en haut Aller en bas
Zanoub
N'eau'vice
N'eau'vice
Zanoub


Messages : 49
Sceaux d'eau : 4049
Date d'inscription : 14/07/2013

Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus.   Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:12

Merci !
Et rassure toi, je suis sur Cubase5 également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ryxify
Soft
Nouv'eau né
Nouv'eau né



Messages : 12
Sceaux d'eau : 3974
Date d'inscription : 14/07/2013

Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus.   Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:28

On en avait parlé en guilde et, je le répète ici, tu gères du poney ! Même si je n'accroche pas du tout vraiment au style de musique, je ne peux nier que tu joues très bien !
On a une guilde de zicos, c'est cool !
Perso je fais de la guitare et un tout petit petit petit peu de batterie, j'aimerais vraiment me mettre au piano mais pour ça il me faudrait des tunes (ou bien je vais dévaliser un magasin de musique, mais c'est trop risqué)

Et Skuirel, ça serait cool que tu nous mettes quelques exemples de ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
nolimitee
N'eau'vice
N'eau'vice
nolimitee


Messages : 23
Sceaux d'eau : 3980
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Herault (34)

Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus.   Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:09

Pas mal Smile et American pie powa pour la première que tu as présenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delaralia
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Delaralia


Messages : 6
Sceaux d'eau : 3963
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 32

Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus.   Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:16

J'ai adoré la première <3
Mais sincèrement elles sont toutes bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MllexAmeliex
Contenu sponsorisé





Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus.   Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban de Felinior et de Unstopablee
» Mise à jour 2.16 Dofus
» [Dofus] Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: L'eau-Berge :: Gar-son, de l'eau !-
Sauter vers: