Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ban de Felinior et de Unstopablee

Aller en bas 
+3
Celd
Gauhr
Dark-forest
7 participants
AuteurMessage
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:31

Bonjour , Bonsoir ,

Ce soir, Felinior a été banni de la guilde pour très mauvais comportement.
Je pose ici un screen qui montre un des " pourquoi "

Ban de Felinior et de Unstopablee Ban_fe10

D'autres raisons ont bien sur été dites en jeu.
La mauvaise écriture et un mauvais comportement vis à vis du meneur sont également dedans.

Edit :

Pour des raisons similaires en plus d'insultes adressées aux membres de la guilde. ( je n'ai pas de screen pour ça mais des témoins )
J'ai tout de même un screen pour la mauvaise écriture...

Ban de Felinior et de Unstopablee Averti10


Cordialement.


Dernière édition par Dark-forest le Lun 22 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauhr
Eau'tage
Eau'tage
Gauhr


Messages : 53
Sceaux d'eau : 4020
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Devant son écran

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:57

Navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Celd
N'eau'vice
N'eau'vice



Messages : 38
Sceaux d'eau : 3992
Date d'inscription : 15/07/2013

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:09

C'est tellement plus simple de faire taire quelqu'un plutôt que dialoguer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:17

Celd , je sais que tu n'étais pas d'accord avec ceci mais les raisons étaient normales.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Félinnior
Nouv'eau né
Nouv'eau né



Messages : 5
Sceaux d'eau : 3947
Date d'inscription : 14/07/2013

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:22

Laisse tombé celd te prend pas la tete sa t'arriveras aussi dans tout les cas Smile Il a cru que c'etait la vrais vie mais t'inquiete paupiette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanoub
N'eau'vice
N'eau'vice
Zanoub


Messages : 49
Sceaux d'eau : 4033
Date d'inscription : 14/07/2013

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:31

Celd, je sais pas ce qui te prend, je sais pas si t'essaies de jouer au Hippie anti-conformiste peace and love tout le monde fait ce qu'il veut, mais que ce soit dans une guilde ou dans la vie en générale, il a des codes de conduite et parmi eux une règle d'or : c'est le respect mutuel. J'ai eu le temps de passer une soirée avec Felinior et Unstop (IG bien sûr), et tout ce qu'ils faisaient c'était flooder d'un humour lourd en /g, quand je leur ai demandé de faire un effort sur l'orthographe et de tenter de pas trop flood, c'est à la limite s'ils m'ont pas envoyé me faire foutre en se foutant de ma gueule. Mais soit, c'était pas dramatique, d'autant plus qu'il ne s'agissait que de moi. Aujourd'hui, quand on a dit à Unstop que sa mule Untouchable devait être à 10%, il nous a soudainement dit que Untouchable appartenait à un de ses amis et non à lui. Vrai ou pas je ne sais pas, moi j'y reproche de la malhonnêteté, mais quoi qu'il en soit Dark avait jugé bon de soumettre un AVERTISSEMENT à Félinior et Unstop pour la malhonnêteté de Unstop et parce qu'ils se la jouaient un peu sous prétexte qu'ils étaient THL et qu'ils xpaient la guilde (d'ailleurs première remarque de Unstop c'était un truc genre "Je pex la guilde 90% et tu me fais un avertissement ?"). Suite à quoi ils se sont énervé, se sont moqué de Dark "VA AU COIN SALE GAMIN" (t'appelles ça comme tu veux Celd, c'est de l'insolence et du foutage de gueule, y'a pas de réel pouvoir qui appartient à Dark, mais il est le bras droit et il fait en sorte que les choses se passent bien, dès lors t'essaies quand même de respecter un minimum). Moi j'ai dis ce que j'en pensais et ce que je ressentais à propos de Felinior et Unstop, je les sentais pas ces types, et ils ont en effet de nouveau réagi de manière insolente et arrogante, ils s'en rendaient pas compte mais c'était le cas.
Je suis désolé Celd, mais peu importe la raison, ce genre de réaction c'est pas digne de quelqu'un de mature et de respectueux :
Ban de Felinior et de Unstopablee Unstop10

Ban de Felinior et de Unstopablee Unstop11

Pour remettre dans le contexte (je ne veux rien cacher), j'ai dis personellement à Unstop que s'il était en face de moi je lui en aurait retourné une pour son comportement insolent et irrespectueux digne d'un gamin de 12 ans, au même titre qu'un père en aurait retourné une à son fils pour les mêmes raisons, non pas pour le plaisir de me battre avec lui.

Et Celd, les messages effacés de Felinior étaient "AU AIM JAY LAUL" "Et de quel meneur tu parles j'ai jamais insulté personne", qu'on laisse les message apparents ou qu'on pisse dans un violon le résultat est le même.

Celd, je suis désolé, mais tout le monde ne fait pas ce qu'il veut, Dark a pas a se laissé faire insulté et moqué de la sorte. Sous prétexte que Dark a du """"""""""""""""pouvoir"""""""""""""""" ça ne veut pas dire que n'importe qui peut lui manquer de respect pour une raison ou une autre. Apparemment tu n'aimes pas l'autorité, mais dans ce monde il y en a et il faut apprendre à la respecter, et ce n'est pas une raison pour que les gens sans autorité ait le plein pouvoir. Tu donnes du pouvoir alors que tu n'aimes pas le pouvoir, c'est contradictoire. Je comprends qu'on n'aime pas l'abus de pouvoir, et je suis contre aussi, mais ici il n'y en a pas eu. L'abus de pouvoir aurait été de les empêcher de faire quelque chose de légitime, ici on ne les empêche que d'être irrespectueux, peux-tu vraiment blâmer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ryxify
nolimitee
N'eau'vice
N'eau'vice
nolimitee


Messages : 23
Sceaux d'eau : 3964
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Herault (34)

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:41

Bien de s'inventer une vie zan ?
Les 3/4 de tes arguments sont faux, tu as tellement peur des jugements des autres que tu dis pas toute la vérité.
Je suis quelqu'un de mature et de calme, dans la mesure ou les gamins comme toi m'adresse pas la parole.

Bref, je vais pas plus m'attarder, tu es irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Félinnior
Nouv'eau né
Nouv'eau né



Messages : 5
Sceaux d'eau : 3947
Date d'inscription : 14/07/2013

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:46

Bah oui j'ai insulté personne sort moi une preuve que je t'es insulté toi ou un autres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanoub
N'eau'vice
N'eau'vice
Zanoub


Messages : 49
Sceaux d'eau : 4033
Date d'inscription : 14/07/2013

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:52

Je ne me repose que sur mon propre avis Unstop, et ce depuis le début, faut pas dire des conneries non plus.
C'est facile de jouer à qui a raison ou qui a tort, je suis pas un bonimenteur je dis ce que je pense et ce que je vois.
La seule raison pour laquelle quelqu'un de malhonnête que tu crois que je suis mentirais serait pour te faire bannir, seulement c'est déjà le cas. Je ne fais que reporter ce que j'ai lu.
Tu aurais pu poster des screens, seulement je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de condamnable dans mes propos.

"Bah oui j'ai insulté personne sort moi une preuve que je t'es insulté toi ou un autres ? Smile"

T'es sérieux ou quoi ? T'as vu le screen de Dark ?
Une insulte n'est pas seulement directe. Quand tu l'insinues ou quand tu tiens des propos irrespectueux ça peut être insultant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ryxify
Celd
N'eau'vice
N'eau'vice



Messages : 38
Sceaux d'eau : 3992
Date d'inscription : 15/07/2013

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:57

Cette pavé qui suinte la rage, ça me rappelle les plus belles heures des forums de Gameblog Razz

Mais bon, t'as ton point de vue, j'ai le mien, on se mettra jamais d'accord, et donc restons-en là.

Peace \o/
Revenir en haut Aller en bas
Félinnior
Nouv'eau né
Nouv'eau né



Messages : 5
Sceaux d'eau : 3947
Date d'inscription : 14/07/2013

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:57

Waaaaaaaouw tes visé a mort sur le screen :O
Revenir en haut Aller en bas
Zanoub
N'eau'vice
N'eau'vice
Zanoub


Messages : 49
Sceaux d'eau : 4033
Date d'inscription : 14/07/2013

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:02

"Cette pavé qui suinte la rage, ça me rappelle les plus belles heures des forums de Gameblog Razz"

T'es aussi impertinent que les autres. Sérieux Celd ? Je sais pas. Je croyais que tu étais plus intelligent que ça. Tu n'as rien d'autre à dire que de prétendre que je "rage" alors que c'est faux ?C'est typiquement ce que font les gens qui n'ont rien à dire ? On se croirait sur jeuxvideo.com section 15-18.

"Waaaaaaaouw tes visé a mort sur le screen :O"
*toussetousse* "Bah oui j'ai insulté personne sort moi une preuve que je t'es insulté toi ou UN AUTRE ? Smile" *toussetousse*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ryxify
nolimitee
N'eau'vice
N'eau'vice
nolimitee


Messages : 23
Sceaux d'eau : 3964
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Herault (34)

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:03

Ok alors récapitulons sur le forum, pour te faire passer comme un crétin.

-Pourquoi fais tu tous ça ?
REPONSE : Parce que j'ai dit "MDR" quand dark m'a donné un avertissement quand je venais de faire un petit troll, avertissement injustifié qui m'a fait rire (Je suis un être humain doté d'un certain humour).

-Pourquoi je t'ai insulté ?
REPONSE : Si je t'ai insulté c'est que je n'ai pas supporté ta façon de faire, d'insulter, de juger les gens sans prendre un minimum de recul. Et si je t'ai blessé dans mes insultes, excuse moi, mais tu m'a saoulé dans tes propos.

-Que fais tu dans tout ça ?
REPONSE : RIEN, tu n'as rien à faire dans cette histoire, c'était seulement entre moi et dark.
               (conseil => Mêle toi de ce qui te regarde).

NOTE : contre dit moi si tu veux !

Et je voudrais savoir, quand tu dis que "juste parce qu'il a son sacri 90%, il se crois tout permis" Je veux savoir si tu es sérieux. Car, oui je me suis assez défoncé pour xp la guilde aussi vite, donc j'espère avoir un minimum d'indulgence de votre part. (j'ai bien dit un minimum, on est pas dans l'armée gars !)

Aprés, si tu es jaloux parce que j'ai un 200, je peux plu rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zanoub
N'eau'vice
N'eau'vice
Zanoub


Messages : 49
Sceaux d'eau : 4033
Date d'inscription : 14/07/2013

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:12

"Ok alors récapitulons sur le forum, pour te faire passer comme un crétin."
"Aprés, si tu es jaloux parce que j'ai un 200, je peux plu rien pour toi."

Dommage, j'aurais cru que tu aurais pu ne pas jouer la carte de l'insolence ne serait-ce que deux minutes, mais ces phrases ont tout cassé.

"-Pourquoi fais tu tous ça ?
REPONSE : Parce que j'ai dit "MDR" quand dark m'a donné un avertissement quand je venais de faire un petit troll, avertissement injustifié qui m'a fait rire (Je suis un être humain doté d'un certain humour)."
Sois sérieux, j'ai expliqué pourquoi j'ai fait tout ça dans le "pavé qui suinte la rage".

"-Pourquoi je t'ai insulté ?
REPONSE : Si je t'ai insulté c'est que je n'ai pas supporté ta façon de faire, d'insulter, de juger les gens sans prendre un minimum de recul. Et si je t'ai blessé dans mes insultes, excuse moi, mais tu m'a saoulé dans tes propos."

Je n'ai insulté personne contrairement à toi. Tu ne m'as aucunement blessé ça ne m'atteint pas, mais seulement parfois ce que tu appelles des insultes s'avèrent être des jugements de valeur bon à prendre comme critique et pour justement prendre du recul toi même. A ce que je sache, je n'ai rien fait moi même, c'est toi qui a instigué le conflit.

"-Que fais tu dans tout ça ?
REPONSE : RIEN, tu n'as rien à faire dans cette histoire, c'était seulement entre moi et dark.
              (conseil => Mêle toi de ce qui te regarde)."

Qu'en sais-tu ? Dark m'a demandé mon avis avant de soumettre l'avertissement. C'était avant même que tu sois irrespectueux, mais après tu as dépassé les bornes. Et puis, si tu la joues ainsi, pourquoi interviens-tu sur ce que je dis étant donné que mon "paté qui suinte la rage" était destiné à Celd ?
Je rappelle que si tu avais simplement accepté l'avertissement on en serait pas là. Franchement, c'était qu'un avertissement, et si toi tu dis que l'être humain peut faire des erreurs, et bah si l'avertissement est injustifié tu peux aussi te dire que Dark en fait aussi parfois, non ? Et qu'est-ce que ça te retire, un avertissement ? Rien. T'aurais laissé couler et tu serais encore là, mais finalement ta vraie nature est sortie du lot et t'as sérieusement manqué de respect à beaucoup de personne. Tu vas te plaindre de blâmer le manque de respect ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ryxify
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:33

Cette conversation ne sert à rien.
Felinior et Unstopablee ont été bannis pour des raisons convenables.
Je te remercie Unstopablee pour l'aide que tu as donné à la guilde pour progresser et c'est également pour ça que j'ai longuement réfléchis avant de faire pleuvoir la sanction finale...

Je vous souhaite une bonne continuation sur le jeu.

Cordialement.

PS : Tout message posté après celui-ci ayant pour but d'insulter ou d'essayer de faire valoir les droits des bannis en disant qu'ils n'ont pas été bannis pour quelque chose de réel sera supprimé.
Si vous avez quelque chose contre cette décision et que vous pouvez en parler calmement, sans insulte et respecteusement, vous pouvez poster.


Dernière édition par Dark-forest le Lun 22 Juil - 20:36, édité 1 fois (Raison : PS)
Revenir en haut Aller en bas
nolimitee
N'eau'vice
N'eau'vice
nolimitee


Messages : 23
Sceaux d'eau : 3964
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Herault (34)

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:03

Juste que je trouve ta décision un peu stupide ^^ je m'explique :

Tu prives la guilde de l'xp que je peux encore donner, pour une raison idiote basé sur de l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Gauhr
Eau'tage
Eau'tage
Gauhr


Messages : 53
Sceaux d'eau : 4020
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Devant son écran

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: La vision des fait de Gauhr.   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:20

Pour revenir au sujet principal, je pense que le départ Unstop et de Feli est une bonne chose pour la guilde, j'explicite :

Non pas que ces deux personnes ne soient pas cotoyable, au contraire, mais que leur personnalité ne sont tout simplement pas adapté à la guilde que nous sommes. On juge plus facilement et pertinemment une personne en une heure de jeu qu'au travers de 100 heures de blabla.

Unsto m'a invité en RM, ce que j'ai accepté, mais son but principal fut d'xp à fond, en faisant presque tyran sur les pauvres bas level que nous sommes, moi et les recrues de frigost.

Non contre lui, je comprends cette attitude, c'est normal de vouloir progresser, mais ce n'est pas l'essence de la guilde, nous sommes une société utopique voulant simplement profiter du jeu, le level n'est pas d'une grande importance. Oui certes, nous sommes content de passer 100/150 voire même 200, mais ce n'est pas la priorité.

Ensuite pour ce qui est de la querelle sur le canal guilde, je ne peux juger, je n'étais pas présent, malgré le fait que j'ai observé certaines libertés provenant de nos deux protagonistes du moment, mais ce n'est pas condamnable.

Enfin pour cette dernière phrase


nolimitee a écrit:
Juste que je trouve ta décision un peu stupide ^^ je m'explique :

Tu prives la guilde de l'xp que je peux encore donner, pour une raison idiote basé sur de l'incompréhension.


La guilde n'est pas un nom et un emblème classée parmi tant d'autres par un level, mais c'est un groupe de personne, que l'on assimile à un clan, qui passe du bon temps entre eux. Et ceci (me) prouve que l'on diverge sur ce qui est de la guilde et que malheureusement nous ne sommes chaussure convenant à votre pied poilu.

Et pour finir, un petit proverbe : Le level ne fait pas la qualité d'une guilde, ce sont les gens qui la composent.


PS : J'ai exposé ma vision des faits, ce que je pense, ensuite vous pouvez être en désaccord, il n'y a pas de problème avec cela et vous pouvez argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:31

Bonjour , Bonsoir ,

Gauhr , tu dis tout ce que j'avais à dire.

--> Le level ne fait pas la qualité d'une guilde, ce sont les gens qui la composent.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nolimitee
N'eau'vice
N'eau'vice
nolimitee


Messages : 23
Sceaux d'eau : 3964
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Herault (34)

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:36

Gaurh a écrit:
Et pour finir, un petit proverbe : Le level ne fait pas la qualité d'une guilde, ce sont les gens qui la composent.

Je suis d'accord avec toi, et c'est pour ça que j'ai rejoins votre guilde à la base. (Vous avez dû vous en rendre compte)
Pour passer du bon temps avec des gens, ayant de l'humour et surtout sans prendre en compte les niveaux des joueurs.

Mais malheureusement, même en aidant les gens, on a réussi à me traiter comme si je les avait insulter, humilier.

Je ne comprends toujours pas cette réaction.


Vous allez me dire (encore) que je me suis "foutu de la gueul" de dark devant son nez, mais le seul argument que je peux dire
pour me défendre et juste qu'il a prit une trop grave décision pour le mal occasionné (aussi petit soit il). On ne peut donc pas me reprocher d'avoir rigolé.


Aprés, vous avez voulu mon départ. Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zanoub
N'eau'vice
N'eau'vice
Zanoub


Messages : 49
Sceaux d'eau : 4033
Date d'inscription : 14/07/2013

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:20

J'approuve avec Gauhr et c'est ce que je pense depuis le début.
Cependant la décision initiale de Dark n'était pas grave, c'était un avertissement je le répète et ça n'a rien d'engageant ni de privatisant, c'était une simple mise en garde ou plutôt en conscience que quelque chose ne va peut-être pas et qu'il est mieux de changer si tout le monde veut que tout se passe bien. C'est la réaction qui était exagérée, et c'est la façon dont tu as réagis qui a engendré le bannissement, pas la décision initiale. Malheureusement, aider les gens ne donnent pas l'immunité aux avertissements, et encore moins le droit de manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ryxify
Ivresse
Dictat'eau
Dictat'eau
Ivresse


Messages : 149
Sceaux d'eau : 4183
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : À la Taverne

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:31

Je clos le débat par ces propos :

En mon absence, les clefs de la maison sont laissées à Dark-forest qui se décarcasse pour garder le navire durant ma longue inactivité. Sa parole est la mienne, nous sommes en dialogue via le forum, et j'approuve donc ses actions.

Je rappelle les valeurs de la guilde, qui n'ont pas été choisies par Dark, mais par moi : Respect mutuel, Maturité, Sérieux, Sympathie, Orthographe convenable.

Depuis la création de la guilde, tout roulait, jusqu'à ces quelques jours, si Dark' pense qu'il a trouvé le problème, je lui donne le droit de l'éradiquer.

Sur ce, navré aux anciens membres, et à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lac-hanapeyche.forumactif.org
Ivresse
Dictat'eau
Dictat'eau
Ivresse


Messages : 149
Sceaux d'eau : 4183
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : À la Taverne

Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:47

Je tiens également à remercier Zanoub, et Gauhr qui semble épauler Dark sur ce topic.
Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://lac-hanapeyche.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ban de Felinior et de Unstopablee Empty
MessageSujet: Re: Ban de Felinior et de Unstopablee   Ban de Felinior et de Unstopablee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban de Felinior et de Unstopablee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: Eau Lac Hannapeyche :: Débattons comme en dém-eau-cratie-
Sauter vers: