Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Dofus] Vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4269
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

[Dofus] Vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: [Dofus] Vous en pensez quoi ?    [Dofus] Vous en pensez quoi ?  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:31

Bonjour, Bonsoir,

Voulant être un jour membre des 48 ( et oui je rêve :p ) J'aimerais avoir vos avis sur tout le monde de Dofus. A vous de me dire ce que vous en pensez et sur le sujet que vous voulez :-)

Merci à tous ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Celd
N'eau'vice
N'eau'vice



Messages : 38
Sceaux d'eau : 4008
Date d'inscription : 15/07/2013

[Dofus] Vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Vous en pensez quoi ?    [Dofus] Vous en pensez quoi ?  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:04

Waouh. Y'a beaucoup -mais genre, beaucoup- de choses à dire. Je me réserve ce post, que j'éditerais au fur et à mesure de ma motivation et de mes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
-Kalliptus-
N'eau'vice
N'eau'vice
-Kalliptus-


Messages : 34
Sceaux d'eau : 3988
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : nièvre

[Dofus] Vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Vous en pensez quoi ?    [Dofus] Vous en pensez quoi ?  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:13

Les 48 ouii ....hummm.... on t'encourage t'inquiete c'est déja un bon début ;)breff trève de plaisanterie . (ouai t'est pas drole le pauvre il va croire qu'on se moque de lui Sad)

Dofus je le trouve pas trop mal dans son genre c'est un jeu unique en 2D et qui soit assez facile a comprendre et prendre en main (bon pour les manchot un peu plus dur ) .

Je trouvait le jeu parfait lorsqu'il était toujours en 1.29 sans la limite des coups pour les CAC les sorts qui ont été modifiés le iop totalement remodelé ,les nouvelles classes en particulier les steamers qui etant intell rhon du 1500 au lv 120 -_- les musiques répétitives et bien d'autre (t'arrete de toujours ètre négatif oui ><)

Sinon dans le bon coté de dofus c'est l'arrivé de frigost avec ses nouveaux donjons nouveaux mobs les multiplicateur d'exp l'almanax (a ouai ouai l'almanax sa rapporte grave !! ) et le réequilibrage pour l'exp en groupe en donjons .

Voili voilou je referait des édits quand je serait motiver et que j'aurait d'autre idée .(allez dégage tu voit pas que tu les fait chi** la ! )

-Weedz- (et sa petite voix dans la tete geek )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4269
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

[Dofus] Vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Vous en pensez quoi ?    [Dofus] Vous en pensez quoi ?  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:40

Salut Salut Very Happy

La limite des cac est une bonne chose je trouve Weedz, ne faire que ça pendant une combat n'était pas une bonne idée ^^"
De plus, les musiques, c'est une bonne idée, je m'en vais mettre ça sur le forum mon petit :p
Avec plaisir :-) mais si vous pouviez ( celd et toi ) reposter une réponse, ça serrait plus simple je crois.

Un grand merci pour votre aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kelio
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Kelio


Messages : 4
Sceaux d'eau : 3917
Date d'inscription : 31/08/2013

[Dofus] Vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Vous en pensez quoi ?    [Dofus] Vous en pensez quoi ?  Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:04

En effet, tout comme Dark-Forest, je crois que la maj sur les cac était nécessaire. Avant, tout le monde jouait bourrin en tapant 2 fois avec le cac PAf 3000. Où sont les déplacements,? le calcule de PA/PO? anticiper ce que l'ennemi va faire? rien, il n'y avait aucune stratégie... Évidemment, elle n'est pas parfaite, il y a certain cac qui sont trop faible et d'autre trop fort, mais c'est un très bon début. La ligne de vue des haches et pelles étant changer, je trouve que ça donne une plus grande variété aussi.

J'ai une petite déception sur silvosse par contre... c'est un vieux serveur tout de même et il y a BEAUCOUP BEAUCOUP de team, fac sa rend un peu... individualisme... Mais bon, le lac hanapeyche est la pour se serré les coudes :-)

Pour les différentes classes, je trouve que précipitation du iop est trop OP, mais les nouveaux sorts des iop leur permettent de jouer plus stratégique, ce qui est un bon point. Par contre, (même si sa fait longtemps) je n'ai pas aimé la maj sur les roublard qui rendait leurs bombes complètement inutile... De plus, j'angoisse sur la maj a venir sur les féca, sa risque de complètement les détruires.

Pour le back ground, j'aime beaucoup l'idée des 6 dofus primordiaux etc... mais je trouve qu'ankama est avare de ce genre de détail, plutot que de mettre l'accent sur la qualité, il en mette sur la quantité. Koli, frigost, almanax, ce sont tous des nouvelles choses, mais qui ne bonifie pas dofus en tant que tel. Avec l'arrivé des nouvelles quêtes de l'ile wabbit, on en apprend un peu plus sur l'origine des wabbits squelettes, sur comment les wabbits sont arrivé (même si on était deja au courant de ce dernier point avant la maj) Mais c'est tout... Je sais pas si vous avez terminé la quête légende lenald, mais (attention je vais spoil, pour ceux qui veulent pas le savoir, arrêtez de lire immédiatement)
...
...
...
...
...
donc comme je disais, a la fin de la quête légende lenald, le lenald sur le bord de pandala feu nous dit qu'il y a un dofus d'un blanc immaculé (le ivoire, par déduction) sur l'île de grobe, mais ankama n'a rien fait par la suite, et il ne l'a pas implanté. Et voila que de plutot continuer dans ce sens, ils parlent de mettre les dofus non échangeable et lié au compte METTEZ LES PRIORITÉS AUX BONNES PLACES! Sinon, j'avoue que le background de frigost (autant la première partie que la deuxième et la troisième est très bien réussi :-) je félicite ankama sur ce point.

Pour le pvp, j'ai pas grand chose a dire puisque je suis PVM... peut-être que quelqu'un a quelque chose a rajouté? ou si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi qu'il l'affirme haut et fort X)

voila mon point de vue sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4269
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

[Dofus] Vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Vous en pensez quoi ?    [Dofus] Vous en pensez quoi ?  Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:36

J'aime ton point de vue mon petit Kélio , tout ça est discuté la plupart du temps dans les forums de commentaires.
Malheureusement, j'ai un peu la flemme de faire les quêtes de l'île wabbit pour l'instant, donc , j'attends de le vouloir ^^

Revenir en haut Aller en bas
-Kalliptus-
N'eau'vice
N'eau'vice
-Kalliptus-


Messages : 34
Sceaux d'eau : 3988
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : nièvre

[Dofus] Vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Vous en pensez quoi ?    [Dofus] Vous en pensez quoi ?  Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:55

En se qui concerne le pvp je n'ai que 2 chose a dire 1: c'est pas terrible pour certaine personne c'est que du 4vs1 ingerable apres si tu n'a pas un tant soi peu une bonne pano fm vita pa tu peut abandonner tu te fait démonter 'j'en suis la preuve 3 aggro 2 multi un combat contre un eni 11 pa /6pm de base sans compter le sort +2pa)

Venant en au éniripsa sur mon 2 eme point il sont tout simplement abusay des qu'il sont eau et bien stuff j'aivue un eni taper 2 x 350 plus 1 coup de cac a 150 environs pour 12 pa et qui se soint 180-200 x2 intouchable il la toujours sont maximum de Pv sans compter le lapino et la vita de base WTF !!

Voila je rajouterait au fur et a mesure Smile

-Weeds-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dofus] Vous en pensez quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] Vous en pensez quoi ?    [Dofus] Vous en pensez quoi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dofus] Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 2.16 Dofus
» Oui, parce qu'en fait, je ne fais pas que jouer à Dofus.
» Message a vous mes amies guildeux <3
» Réunion d'alliance. Mais où étiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: Eau Lac Hannapeyche :: Débattons comme en dém-eau-cratie-
Sauter vers: