Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On a coupé la queue du moon et on a pris le bât-eau pour aller voir le Wa!

Aller en bas 
AuteurMessage
hellpoke
N'eau'vice
N'eau'vice
hellpoke


Messages : 43
Sceaux d'eau : 4049
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Biarritz

On a coupé la queue du moon et on a pris le bât-eau pour aller voir le Wa! Empty
MessageSujet: On a coupé la queue du moon et on a pris le bât-eau pour aller voir le Wa!   On a coupé la queue du moon et on a pris le bât-eau pour aller voir le Wa! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:12

Bon ce soir on s'est fait une petite sortie succès avec Wivi' (et un pote pour le moon), bien sympathique malgré le fait qu'on ai du recommencer trois fois le Wa suite à une chance pas possible. Niveau screen j'ai oublié le moon et pour le Wa je t'attendais donc t'es pas dessus, désolé ma Wivi' <3!
On a coupé la queue du moon et on a pris le bât-eau pour aller voir le Wa! Wabbit10

Promis on s'en refera d'autre et je te screenerais (toi faisant un magnifique prout Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
On a coupé la queue du moon et on a pris le bât-eau pour aller voir le Wa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte Hesque à pris l'eau !
» L'offre en or du siècle // À voir absolument!
» Les paneauplies pour les noub, c'est chez Zanoub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: Eau Lac Hannapeyche :: Comptes-rendus de s-eau-rties-
Sauter vers: