Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'offre en or du siècle // À voir absolument!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capuchon
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Capuchon


Messages : 13
Sceaux d'eau : 3859
Date d'inscription : 22/10/2013

L'offre en or du siècle // À voir absolument! Empty
MessageSujet: L'offre en or du siècle // À voir absolument!   L'offre en or du siècle // À voir absolument! Icon_minitimeSam 2 Nov - 4:44

Salut,

J'ai décidé avec la nouvelle section marchande d'y vendre d'un de mes items essentiels à mon style de jeux irremplaçable!
Sans elle, je serais rien sur ce jeux! Veuillez admirer cette item hors du commun en clickant sur le spoiler! (et oui, elle est si magnifique que certain n'oseront pas clické!)


Spoiler:

Le prix reste toute fois assez dispendieux, cette unique objet à permit l'épanouissement de la légende dofusienne que vous connaissez si bien!
En étant toutefois très généreux envers mes compatriotes Kanapeycheuhs, je vous l'offre pour seulement la moitié du prix qu'elle devrait valoir sur un site d'enchère tel Ebay...

Prix: 20 euros.

Je l'ai payé 25 euros, et vous pourrez la revendre pour 40 euros environ, ce qui reste une très bonne affaire, non?

Je la vend au premier qui demande l'obtention de cet objet si unique !

Bonne journée,
signé KAPUCHON.
Revenir en haut Aller en bas
Manoa
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Manoa


Messages : 18
Sceaux d'eau : 3960
Date d'inscription : 31/07/2013

L'offre en or du siècle // À voir absolument! Empty
MessageSujet: Re: L'offre en or du siècle // À voir absolument!   L'offre en or du siècle // À voir absolument! Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:10

Bonjour/soir camarade peycheur !

Je réclame immédiatement l'obtention de cet artefact légendairement ancien et pratique (même si j'sais pas faire de Cafey :c)

MAIS
J'ai pas d'sous.
MAIS
Comme t'as dit que tu vendrais au premier qui demande, tu dois me la vendre à moi.
MAIS
J'ai pas d'sous.
MAIS
Bon ok, j'arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capuchon
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Capuchon


Messages : 13
Sceaux d'eau : 3859
Date d'inscription : 22/10/2013

L'offre en or du siècle // À voir absolument! Empty
MessageSujet: Re: L'offre en or du siècle // À voir absolument!   L'offre en or du siècle // À voir absolument! Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:14

Bah si tu veux, je peux te le vendre au prix symbolique de 1 cents!
Je cherchais seulement à me débarrasser de cet objet, mais bon j'suis un peu menteur et j’espérais que quelqu'un se fasse piéger dans cette petite attrape é_é.

Mais, sache que le frais de Transport est de 100 euros! donc, envoie moi ton adresse par mp pour qu'on puisse s'échanger quelques informations !

Bonne journée à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoa
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Manoa


Messages : 18
Sceaux d'eau : 3960
Date d'inscription : 31/07/2013

L'offre en or du siècle // À voir absolument! Empty
MessageSujet: Re: L'offre en or du siècle // À voir absolument!   L'offre en or du siècle // À voir absolument! Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:23

Bonsoooir

La transaction ayant été effectuée (Oui, j'suis à découvert de 120€)
Je me permets de venir poster le test de l'artefact.

Alors on peut dire que ça fait bien ce que c'est censé faire : ça écrase les araignées en moins de temps qu'il n'en faut pour compter jusqu'à 3698 5478 22485 !
Et pour le café, bah j'ai dit que j'savais pas en faire ! Surprised
M'enfin, tout ça pour dire que le colis a bien été reçu en mains propres (Ouais, il a pris l'avion pour le livrer l'artefact, mais m'a quand même fait payer 100€ de frais de port)

Et que c'est vraiment génial, ça permet de tout faire ! Ca a révolutionné ma vie Dofusienne ! Grâce à ça , plus aucun piou ne me résister, et je OS le krala en trois tours !

Je vous conseille donc Capuchon pour vos futurs achats d'artefacts rares et puissants !

Voilà.
La vente ayant été effectuée, le topic peut-être clos, et c'est, si je ne me trompe pas, l'inauguration de la première vente officiellement officielle du comptoir marchand de la guilde ! Vous pouvez nous admirer, moi et Capuchon, autant qu'il vous plaira !

Merci de votre auditionisme visuel !
Revenir en haut Aller en bas
Capuchon
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Capuchon


Messages : 13
Sceaux d'eau : 3859
Date d'inscription : 22/10/2013

L'offre en or du siècle // À voir absolument! Empty
MessageSujet: Re: L'offre en or du siècle // À voir absolument!   L'offre en or du siècle // À voir absolument! Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:58

Je suis heureux que tout c'est déroulé comme prévu! Malgré que je n'avais aucune confiance envers le mec de la poste!
(Et oui, Capuchon est parfois très PARANOIAK), le succès de notre transaction me met sur la bonne voie, une bonne référence ne fait pas de mal!

Je suis aussi content du fait que tu as trouvé diverse utilité à cet objet d'apparence banal ! Personnellement, je l'utilisais simplement pour me faire un café!

Et oui, malheureusement cette petite aventure fini là! Merci à DARK de fermer le topic et Merci à MANOA pour l'encouragement dans mes futurs démarchent de détaillant!

Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

L'offre en or du siècle // À voir absolument! Empty
MessageSujet: Re: L'offre en or du siècle // À voir absolument!   L'offre en or du siècle // À voir absolument! Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:03

Merci pour votre vente et content qu'elle ait été finie sans accrochage ! Le sujet est clos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'offre en or du siècle // À voir absolument! Empty
MessageSujet: Re: L'offre en or du siècle // À voir absolument!   L'offre en or du siècle // À voir absolument! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'offre en or du siècle // À voir absolument!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a coupé la queue du moon et on a pris le bât-eau pour aller voir le Wa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: Eau Lac Hannapeyche :: Comptoir marchand-
Sauter vers: