Gauhr Eau'tage
Messages : 53 Sceaux d'eau : 4205 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 30 Localisation : Devant son écran
| Sujet: Comme de vrais bucherons, nous sommes parti couper du bois maudit. Mar 23 Juil - 20:04 | |
| Avec Xk, Pandex, Gyneco ainsi que moi même nous sommes allés faire un donjon des Abraknydes
Le challenge Elitiste collait parfaitement avec le succès premier sur l'AA. Nous l'avons réussi.
Un des évènements marquant fut ma mort, j'étais sensé capturer, je lance mes attaque, il manque 5 pv au boss, et le poison m'a éradiqué 350 points de vie, me tuant. Le comble dans tout ça c'est que si j'avais tué l'Abraknyde ancestral, j'aurais survécu.
Mais cela n'a pas empêché nos compagnons de gagner le combat avec un beau challenge et succès qui s'ensuivirent.
Dernière édition par Gauhr le Mar 23 Juil - 20:11, édité 2 fois (Raison : Redimensionnage de l'image et correction de quelques fautes.) | |
|
Gyneco Nouv'eau né
Messages : 14 Sceaux d'eau : 4138 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 26 Localisation : Douai
| Sujet: Re: Comme de vrais bucherons, nous sommes parti couper du bois maudit. Mar 23 Juil - 22:33 | |
| J'ai passé un bon moment à vos côtés! J'adore vraiment la position de Palladium :') | |
|
Ivresse Dictat'eau
Messages : 149 Sceaux d'eau : 4368 Date d'inscription : 14/07/2013 Localisation : À la Taverne
| Sujet: Re: Comme de vrais bucherons, nous sommes parti couper du bois maudit. Mer 24 Juil - 8:03 | |
| Ah, vous faites une bien fine équipe !
Gauhr, le captureur capturé..
Xk', la police de l'état en action !
Pandex, tu as fière allure avec tes nouveaux équipements !
Gyneco', ravi que tu fasses tes premières sorties en guilde !
Dès mon retour, j'organiserais des tas de sorties également ! | |
|
Xk N'eau'vice
Messages : 25 Sceaux d'eau : 4153 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 108 Localisation : Latitude : 76.73283554498438 | Longitude : 68.13720703125
| Sujet: Re: Comme de vrais bucherons, nous sommes parti couper du bois maudit. Mer 24 Juil - 17:36 | |
| J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares, imposante pandalette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme de vrais bucherons, nous sommes parti couper du bois maudit. | |
| |
|