Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac !

2 participants
AuteurMessage
Ivresse
Dictat'eau
Dictat'eau
Ivresse

Sceaux d'eau : 4368

Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac ! Empty
MessageSujet: Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac !   Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:43

02 heures 33 du matin.. Le vent souffle en ce matin de Jouillier 643.. Quelques aventuriers de la guilde du Lac se décidèrent d'en profiter pour aller enrichir leur niveau culturel si peu élevé et se allèrent rendre visiter au Maître Corbac.

Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac ! Image_19
De gauche à droite : Celd, Ombre-Death, Eternel-masque, Ivresse, Yawe (= Eter), et Wivina.

Certains d'entre nous ont particulièrement frapper fort dans certaines salles, j'ai été surpris du roxx d'Ombre en particulier (et après on se demande pourquoi on perd en Koli' Dark'..) :

Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac ! Image_20
Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac ! Image_21

Au bout de quatre miséreux combats, nous tombèrent nez à nez avec le maître.. Ivresse se dirigea, toute inconsciente, vers un étalage de bouquins et se fit aggresser par ce vilain Maestro..
Revenir en haut Aller en bas
https://lac-hanapeyche.forumactif.org
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest

Sceaux d'eau : 4438

MessageSujet: Re: Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac !   Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:29

Bonjour , Bonsoir ,

Oui maintenant je comprends pourquoi on a perdu en koli' Sad
Roh Surprised je l'ai jamais fait le maître Corbac.. Sad Une prochaine fois j'espère Surprised :p
Cordialement.
Ivresse
Dictat'eau
Dictat'eau
Ivresse

Sceaux d'eau : 4368

MessageSujet: Re: Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac !   Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:37

Je le repasserai moi, pour divers succès !
https://lac-hanapeyche.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac !   Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac ! Icon_minitime

Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac !
Page 1 sur 1