Ivresse Dictat'eau
Messages : 149 Sceaux d'eau : 4368 Date d'inscription : 14/07/2013 Localisation : À la Taverne
| Sujet: Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac ! Mar 16 Juil - 0:43 | |
| 02 heures 33 du matin.. Le vent souffle en ce matin de Jouillier 643.. Quelques aventuriers de la guilde du Lac se décidèrent d'en profiter pour aller enrichir leur niveau culturel si peu élevé et se allèrent rendre visiter au Maître Corbac.
De gauche à droite : Celd, Ombre-Death, Eternel-masque, Ivresse, Yawe (= Eter), et Wivina. Certains d'entre nous ont particulièrement frapper fort dans certaines salles, j'ai été surpris du roxx d'Ombre en particulier (et après on se demande pourquoi on perd en Koli' Dark'..) : Au bout de quatre miséreux combats, nous tombèrent nez à nez avec le maître.. Ivresse se dirigea, toute inconsciente, vers un étalage de bouquins et se fit aggresser par ce vilain Maestro..
| |
|
Dark-forest Dictat'eau
Messages : 194 Sceaux d'eau : 4438 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un temple de classe...
| Sujet: Re: Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac ! Mar 16 Juil - 12:29 | |
| Bonjour , Bonsoir , Oui maintenant je comprends pourquoi on a perdu en koli' Roh je l'ai jamais fait le maître Corbac.. Une prochaine fois j'espère :p Cordialement. | |
|
Ivresse Dictat'eau
Messages : 149 Sceaux d'eau : 4368 Date d'inscription : 14/07/2013 Localisation : À la Taverne
| Sujet: Re: Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac ! Mar 16 Juil - 14:37 | |
| Je le repasserai moi, pour divers succès ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allons nous cultiver à la Bibli-eau-thèque du Maître Corbac ! | |
| |
|