Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise à jour 1.0 Guilde

Aller en bas 
+2
Manoa
Dark-forest
6 participants
AuteurMessage
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4270
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Mise à jour 1.0 Guilde Empty
MessageSujet: Mise à jour 1.0 Guilde   Mise à jour 1.0 Guilde Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:36

Bonjour à tous et à toutes !

Alors, voici des petites améliorations que je propose à la guilde. A vous de me dire ce que vous pensez qui serait bien et ce qui ne serait pas bien dans mes idées.

-------------------------------------------------

Idée 1

Mettre toutes les mules métiers artisant

Idée 2

Avoir une map pour se rassembler quand on s'ennuie , j'en propose plusieurs, à vous de me dire ce que vous préférez :
En public : zaap sufokia , en dessous zaap astrub ( endroit marchand ), [11,8] , zaap lande de sidimote
En privé : nos différentes maisons , vous proposez la mienne ? ;-)

Idée 3


Nouveaux forums : présentation des utopistes , côté marchand

Le reste sera fait en annonce officielle le 30 octobre. Les commentaires seront pris en compte ici.

Bonne journée et bon vote ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Manoa
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Manoa


Messages : 18
Sceaux d'eau : 3977
Date d'inscription : 31/07/2013

Mise à jour 1.0 Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.0 Guilde   Mise à jour 1.0 Guilde Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:46

Moi j'suis pour, j'ai pas grand-chose à dire sur ce qui serait bien et pas bien : ça va juste permettre, dans le cas des idées 1 et 3 une meilleure organisation,plus claire et pratique pour le commerce intra-guilde. Et pour la deux, j'suis pas contre, ça peut être sympa, surtout que je m'ennuie souvent Very Happy. Par contre je sais pas à quel zaap ni sur quelle map, mais juste de préférence un endroit calme (pas la map du zaap d'astrub quoi, plutôt son sous-sol si on prends ça x) )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4270
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Mise à jour 1.0 Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.0 Guilde   Mise à jour 1.0 Guilde Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:55

Manoachou , oui , je me suis mal exprimé , je voulais dire le sous sol bien entendu ! :-)
Merci pour ton vote ! :-)


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Capuchon
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Capuchon


Messages : 13
Sceaux d'eau : 3876
Date d'inscription : 22/10/2013

Mise à jour 1.0 Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.0 Guilde   Mise à jour 1.0 Guilde Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:57

Pour l'idée numéro 1, j'suis totalement d'accord.

Pour l'idée numéro 2: J'suis totalement partant pour des endroits de rencontre pour la guilde, des endroits pour passer le temps c'est toujours plaisant! Je suis POUR.

Idée numéro 3 : L'idée est bonne, mais je crois qu'il devra avoir certaines règles à propos de la zone marchande du forum comme : Pour éviter l'abus de post, mettre une limite par semaine/personne. Afin d'éviter des problèmes de spam. Je suis pour, mais des règles devrait être mise en place selon mon point de vue.

Ps: MANOA FOR PREZIDENT king king
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4270
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Mise à jour 1.0 Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.0 Guilde   Mise à jour 1.0 Guilde Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:22

Bonjour grande crinière !

Merci pour ton vote.
Pour ce que tu as marqué, bien évidemment, une limite devra être mise en place. Dans cette même section, il y aura bien sur les métiers de chaqu'un, leurs niveaux ,etc .... :-)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Kenzi


Messages : 10
Sceaux d'eau : 3971
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29

Mise à jour 1.0 Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.0 Guilde   Mise à jour 1.0 Guilde Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:19

Yoyoyoyoyoyoyo DONC ! Je suis d'accord :DPOUR TOUT car enfaite j'ai moi même pas vraiment d'idée et je pense que sa pourrait ajouter du nouveau et du + donc voila !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ImKenzi
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4270
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Mise à jour 1.0 Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.0 Guilde   Mise à jour 1.0 Guilde Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:21

Bonjour, Bonsoir,

Merci de ton vote Kenzi !
Aucune préférence sur la zone de rassemblement :p ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Wivina
N'eau'vice
N'eau'vice
Wivina


Messages : 34
Sceaux d'eau : 4024
Date d'inscription : 14/07/2013

Mise à jour 1.0 Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.0 Guilde   Mise à jour 1.0 Guilde Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:22

Idée 1: Foutez la paix aux mules. Je suis contre x) Et même si vous votez tous pour, et bah jm'en fiche, j'la vire de la guilde Surprised C'comme ça !

Idée 2: M'ouais, pourquoi pas... J'aime plus trop glander alors je ne me sens pas visée.<

Idée 3: Bah pour.

Au r'voir dis une fois'.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Kenzi


Messages : 10
Sceaux d'eau : 3971
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29

Mise à jour 1.0 Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.0 Guilde   Mise à jour 1.0 Guilde Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:23

Dans mon cul lol! Nan franchement j'sais pas, Une zone reste une zone donc c'est vous qui voyez :p Sufokia me plait donc un endroit labas j'aimerais bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ImKenzi
Kenzi
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Kenzi


Messages : 10
Sceaux d'eau : 3971
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29

Mise à jour 1.0 Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.0 Guilde   Mise à jour 1.0 Guilde Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:24

Wivi aime pas qu'on "s'attaque" à ses perso alors que je trouve que c'est une bonne idée ! Wivi serait donc une tête de MULLE ! LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ImKenzi
Wivina
N'eau'vice
N'eau'vice
Wivina


Messages : 34
Sceaux d'eau : 4024
Date d'inscription : 14/07/2013

Mise à jour 1.0 Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.0 Guilde   Mise à jour 1.0 Guilde Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:26

Tu veux mourir chéri ? Wivina mule? Jamais de la vie. ALLEZ TOUS EN ENFER AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

De plus, ton premier commentaire est complètement inutile et pas drôle (a) Haha je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4270
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Mise à jour 1.0 Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.0 Guilde   Mise à jour 1.0 Guilde Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:27

Bonjour , Bonsoir,

Merci wivi pour ton vote :p
Je comprends pour l'idée une donc , la généralité devra être artisant , je ne comptais pas l'imposer à tous non plus , si un autre rang vous plait , dites le !
Et oui j'aime bien sufokia aussi Kenzi ;-)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Kenzi


Messages : 10
Sceaux d'eau : 3971
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29

Mise à jour 1.0 Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.0 Guilde   Mise à jour 1.0 Guilde Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:28

Jtm ossi bb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ImKenzi
Wivina
N'eau'vice
N'eau'vice
Wivina


Messages : 34
Sceaux d'eau : 4024
Date d'inscription : 14/07/2013

Mise à jour 1.0 Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.0 Guilde   Mise à jour 1.0 Guilde Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:29

Vieux gars <3
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke
N'eau'vice
N'eau'vice
hellpoke


Messages : 43
Sceaux d'eau : 4049
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Biarritz

Mise à jour 1.0 Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.0 Guilde   Mise à jour 1.0 Guilde Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:53

Moi je suis pour rien du tout mais au pire on s'en fou non?

P.S: Par contre je vote pour Manoa président aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 1.0 Guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.0 Guilde   Mise à jour 1.0 Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 1.0 Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 1.0
» Mise à jour 2.16 Dofus
» Mise à Jour 1.1 : Système de recrutement.
» Fol'izeum en guilde !
» TeamSpeak 3 de GUILDE ! By Pandex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: Eau Lac Hannapeyche :: Débattons comme en dém-eau-cratie-
Sauter vers: