Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les mules se fr-eau-tte au Bouftou Royal!

AuteurMessage
hellpoke
N'eau'vice
N'eau'vice
hellpoke

Sceaux d'eau : 4217

Les mules se fr-eau-tte au Bouftou Royal! Empty
MessageSujet: Les mules se fr-eau-tte au Bouftou Royal!   Les mules se fr-eau-tte au Bouftou Royal! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:55

Ami du soir bonsoir,
notre cher ami Celd a demandé de l'aide pour les succès du BR avec sa mule Téolis (ou son personnage principal je comprend plus rien geek ). Gentil comme je suis, j'accepte volontier de l'aider avec ma terrible mais très belle iopette Yawe. Celui-ci me prend au culot de me dire que je ne suis pas capable de gérer Blitz', prenant mon courage à deux mains je fonce dans le tas et premier tour le succès est loupé --' WHAT THE FUCK!!!!!!! Celd a eu l'amabilité d'attaquer un bouftou et de ne pas le tuer mais j'aurai fait un petit screen sympa quand même Smile

Les mules se fr-eau-tte au Bouftou Royal! Boufto10

J'avais pas d'idée sur l'émote ma iopette en a quasiment pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Les mules se fr-eau-tte au Bouftou Royal!
Page 1 sur 1