Bonjour,
Avant de partir en vacances, j'ai décidé de lancer la série : "Monter son personnage" !
J'ai choisi de commencer par la tranche de niveau 100 à 150 pour la simple et bonne raison que c'est la plus représentée dans nos rangs, et que j'en fais parti !
J'y ajouterai des screens bien sentis à mon retour à la civilisation !
------------------------------------------------------------------------------------------
- Les succès de niveau 1 à 150 :
Qui dit monter son personnage dit.. succès ! Bien entendu, en tant que bon monocompte que vous êtes ou que vous aimeriez être ou que vous n'êtes pas, vous vous devez d'avoir déjà mis plus ou moins la main là-dedans. Si il n'en n'est pas le cas, ce n'est pas grave, vous pouvez d'ores et déjà rattraper votre retard.
Commencez par compléter totalement votre liste de donjon de niveau 1 à 50 qui est assez facile mis à part certains qui peuvent s'avérer plutôt chiant :
- [Scarabosse Doré (Zombie)] - [Corailleur Magistral (Blitzkrieg)]
- [Batofu (Statue)] - [Kwakwa (Zombie)]
Ne vous laissez pas démoraliser, le plus dur reste encore à venir.
Continuez à faire un maximum des succès de donjon de niveau 50 à 150.
Visez déjà le fait d'avoir fait une fois chaque donjon, cela vous apportera les succès [Un pas devant l'autre] et [Là où je passe, les monstres ne réapparaissent plus] : Tout ceci vous fera d'ores et déjà un bel apport d'expérience.
Pour rester dans le domaine des succès (comme vous pouvez le voir, c'est ma spécialité), ne négligez pas la partie Exploration ! En effet, mine de rien, se balader de maps en maps un peu partout dans le monde des Douze vous apportera un à deux niveaux pour une bonne petite demi-heure de balade ! Ne crachez pas dessus.
Et pour en finir avec les succès, il reste également la partie Monstres :
Cette partie est la plus fournie avec celle sur les donjons et celle sur les quêtes (à côté de laquelle nous passerons par faute de temps et de connaissances).
Je vous invite à taper tous vos dopeuls, et tenter par la suite : [La Bravade des gens heureux] qui consiste à avoir réaliser 10 challenges face à chacun de vos dopeuls.
Tentez également les monstres de l'Île de Moon et de celle d'Otomaï.
Faites un maximum de Pandala et Frigost également.
Pour finir, attaquez vous à Amakna, un contenu très dense que je vous laisse découvrir !
- Engranger de l'expérience en combattant (sans les succès cette fois) :
Je vous ai concocté un petit récapitulatif de tous les lieux où vous pouvez aller combattre, prenez garde, je n'ai pas choisi la facilité, certains de ces lieux représenteront de réels challenges pour certains. Restez attentif. Voici la liste des endroits que je vous conseille :
- Donjon des Rats des Châteaux de Bonta, de Brâkmar et d'Amakna
- Sous-Terrains puis Sanctuaire des Dragoeufs
- Territoire des Porcos
- Cratère Nehr et Forêt des Strates Igraphies
- Caverne du Koulosse
- L'Île du Minotor (oh non, n'y allez pas, attendez moi pour y aller, héhé)
- Donjon des Abraknydes puis du Chêne Mou
- Donjon des Kanidés
- Donjon des Dragoeufs
- Tofulailler Royal
- Donjon du Dragon Cochon
- Forêt des Abraknydes et des Abraknydes Sombres
- Bibliothèque du Maître Corbac
- TOUT EST BON DANS LE KOALAK, PENSEZ-Y.
- Traquez des Pandore dans Pandala, et capturez les : Exp + Kamas.
- Donjon des Firefoux (avec beaucoup de courage)
- Repaire des Pandikazes
- Bordure de Feudala
- Blop Multicolore Royal
- Village des Zoths
- Tournez dans Otomaï, il y a pleins de choses à combattre pour votre niveau !
- Pour ce qui est de Frigost : Bourgade, Boufmouths, Mansots, Forêt des Pins Perdus, cela devrait vous suffir, mais vous pouvez aller au Berceau de l'Alma puis encore un peu plus loin si vous êtes vraiment téméraire.
Je pense qu'avec tout ça, vous avez de quoi tenir bon tout l'été. À mon retour, j'appliquerai mes conseils pour vous apporter des screens, et je me lancerai dans un autre "Monter son personnage" soit de niveau 1 à 100 soit de niveau 150 à 175.