Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Osef / Black-Maude

Aller en bas 
AuteurMessage
Osef
Nouv'eau né
Nouv'eau né



Messages : 1
Sceaux d'eau : 3804
Date d'inscription : 02/12/2013

Présentation : Osef / Black-Maude Empty
MessageSujet: Présentation : Osef / Black-Maude   Présentation : Osef / Black-Maude Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:13

bonjour à vous, je suis un nouvel arrivant dans votre guilde, et plus particulièrement sur DOFUS, que j'ai connu le 1 décembre ( à l'heure ou j'écris ces mots nous sommes le 3 décembres... c'est pour dire )

Bref, j'ai mis les pieds ds un MMO aux ressources absolument incroyables ! Pour arpenter ce monde au mieux, je voulais le faire dans une guilde, mon choix c'est porté sur la votre.

Voilà, concernant ma personne,; j'ai 28 ans, je vis à Paris.
Après avoir traîner mes guêtres plusieurs années sur WoW et GW2, j'ai fais une pause, il le fallait, j'ai tendance à trop m'investir quand je jeu est bon. ça arrivera avec dofus d'ailleurs.
quoi qu'il en soit pour l'instant, je me régule, la vie pro et social sont encore devant la vie IG.

J'espère qu'on fera un p'tit bout de chemin ensemble, et que ça se passera le mieux possible. c'est bien parti nan ?

Aller... Zou-bi à vous les p'tits loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Osef / Black-Maude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la présentation !
» [Présentation] Darkyyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: L'eau-Berge :: Présentation des ut-eau-pistes-
Sauter vers: