Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 depart d'Ivresse

Aller en bas 
+5
Geniux-Ox
Dgenerer
Wivina
Manoa
Dark-forest
9 participants
AuteurMessage
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:30

Bonjour, Bonsoir,

J'ouvre ce sujet pour vous dire que Ivresse arrête définitivement. Après mensonges et autres "coups de putes", Je ne vois pas d'autres solutions que de virer ses autres personnages.
Il a emprunté des kamas sans intention de les rendre, a menti sur son identité en jeu après son changement de nom et bien d'autres et j'en passe.
J'espère vraiment pouvoir compter sur vous tous pour que la guilde ne se meurt pas !

Cordialement.

Votre meneur king


Dernière édition par Dark-forest le Ven 15 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:46

Nouvelle du front :

Il n'a pas arrêté. Il a juste recréé une guilde.

Cordialement.

Votre meneur king 
Revenir en haut Aller en bas
Manoa
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Manoa


Messages : 18
Sceaux d'eau : 3960
Date d'inscription : 31/07/2013

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:30

LE TITRE M'ENQUIQUINE
NON PAS PERTE DE LA BASE DE LA GUILDE !
LA BASE C'EST NOUS, LES MEMBRES HONNETES ET QUI S'ENTRAIDENT.

Désolé, mais j'pouvais pas m'en empêcher. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:40

Oui j'avoue qu'en relisant j'ai vu que j avais mis un mauvais titre ^^ sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wivina
N'eau'vice
N'eau'vice
Wivina


Messages : 34
Sceaux d'eau : 4007
Date d'inscription : 14/07/2013

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:41

Ivresse est un gros salaud, profiteur et j'en passe. Qu'il aille se faire voir. On avance très bien sans lui. Il se prend pour le centre du monde et bah on va lui prouver qu'on vaut mieux que lui sans avoir besoin d'arnaquer qui que ce soit et de profiter de la confiance de ses soit disant amis ! On va se serrer les coudes les gars ! Ivresse, si tu vois ceci, saches que j'aurai ta peau.

Et + 1 0000 0000 000 000 00000000 00000 Manoa !
Revenir en haut Aller en bas
Manoa
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Manoa


Messages : 18
Sceaux d'eau : 3960
Date d'inscription : 31/07/2013

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:42

Haha, pas grave, tu l'as fait dans la précipitation ! (-3/4 PA au prochain tour, fais attention Surprised)

J'voulais juste souligner par là qu'au final on a pas besoin d'Ivresse pour continuer à faire vivre la guilde .^^
Revenir en haut Aller en bas
Dgenerer
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Dgenerer


Messages : 16
Sceaux d'eau : 3851
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Champigneulles

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:56

T'inquiète Dark ! On croit en toi et tes capacités de meneur pour la guilde ! On va roxer du poney et se venger d'Ivresse ! En faite, il a une conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:08

Les gens !! <3 vous me faites trop plaisir Very Happy oui on va continuer sans lui ! Et on va lui montrer ! Lac Hanapeyche : ce n'est que le début !
Revenir en haut Aller en bas
Geniux-Ox
Nouv'eau né
Nouv'eau né



Messages : 1
Sceaux d'eau : 3819
Date d'inscription : 15/11/2013

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:11

[left]Bien que je n'étais encore pas là quand tout cela s'est produit, mais d'après ce qu'on m'a raconté je dirai plutôt que la guilde a été sauvé.. Le fait d'emprunter des Kamas sans vouloir les rendre, le fait de mentir pendant tout ce temps et le fait de profiter de la confiance des membres méritent le Kick de la guilde.

Avec Ivresse, la guilde comptait 57 membres, maintenant on est 56 membres, 56 membres honnête et fidèle ! Et après toutes les expériences que vous avez vécu, on peut constater que la guilde n'était pas basé sur Ivresse, mais plutôt sur ses membres actifs et sans cervelle FIDÈLE !! Wink 
Certains diront qu'il ne faut pas que j'intervienne vu que j'étais pas là quand tout cela s'est produit, mais j'y peux rien, je suis déjà tombé sous le charme de la guilde et de son étendard et je me sens déjà bien parmi vous =D ..
Citation du jour
Il faut enlever la dent cariée sinon sa fais très mal.. Si cette dernière tombe toute seule.. ET BIEN C'EST TANT MIEUUUX !




Genius, le futur PGM de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:16

Genius, ça me fait plaisir que cette guilde te plaise alors que tu viens seulement d y mettre les pieds. Notre guilde est basée avant tout sur l entraide et la maturité des membres ce qui en fait, pour moi une excellente guilde. Maintenant, je comprends totalement ta citation et je vais faire mon devoir de meneur pour que tout aille pour le mieux. Bien sur aide de vous tous mais spécialement de mes Bras droit :-)

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dgenerer
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Dgenerer


Messages : 16
Sceaux d'eau : 3851
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Champigneulles

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:19

Attend, l'espion a accès au forum, DARK MEFIE TOI IL EST DE MECHE AVEC IVRESSE !
Sinon +1 Genius, je ne me sent pas visé par certain passage Very Happy Et c'est tout naturelle que tu viennes discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dgenerer
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Dgenerer


Messages : 16
Sceaux d'eau : 3851
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Champigneulles

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:20

"et la maturité des membres ce qui en fait" As-tu déjà vu un capuchon/manoa/dgenerer dans la même discussion ? xD
Revenir en haut Aller en bas
jctab
Nouv'eau né
Nouv'eau né



Messages : 5
Sceaux d'eau : 3834
Date d'inscription : 04/11/2013

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:17

Je rejoins dgenerer

Le troll service de la guilde avec son chef teyley, bras droit manoa et maitre d'oeuvre dgenerer Smile
Sans oublier la WWWWWWWWWWivina (Maintenant tu l'as ta majuscule :p) qui déforme les pseudo !

Après le panda semble vide, jenesuispasunchat a un truc dans l'histoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dgenerer
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Dgenerer


Messages : 16
Sceaux d'eau : 3851
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Champigneulles

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:02

Owiiii

jenesuispasunchat c'est un perso d'ivresse si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Pandex
Eau'tage
Eau'tage
Pandex


Messages : 64
Sceaux d'eau : 4034
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:47

Je suis une licorne ::!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:28

Bonjour, Bonsoir,

Je n'ai pas la possibilité de m'abonner pour l'instant vu le prix des ogrines...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gyneco
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Gyneco


Messages : 14
Sceaux d'eau : 3953
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26
Localisation : Douai

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:39

Salut tout le monde!

Déjà je tiens à m'excuser pour ma faible présence InGame,en effet, vu le prix des ogrines je ne peux m'abonner.(700 000 kamas pour une semaine, je n'en ai pas les moyens.)
Comme je vous l'ai dit précédemment,n'étant pas abonner je ne peux proposer des sorties ou tout autres choses mais dès que le prix des ogrines redescendra, je serais beaucoup plus présent!Smile 

Ensuite pour le cas Ivresse, n'ayant pas eu l'occasion de parler avec Dark, Wivi ou même Manoa, je ne peux dire mon avis concernant cette affaire puisque je ne suis pas au courant de ce qu'il a pu faire. De ce que j'ai pu lire, rien de bien apparemment! Suspect 

Je crois que j'ai enfin fini mon PAVAYY, bon journée/nuit à vous tous, gros bisous <3! pig 
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:53

On en parlera quand tu seras revenu :-) et t inquiète on comprends Wink bisous bisous et a bientôt j espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meosseu
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Meosseu


Messages : 3
Sceaux d'eau : 3849
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:36

Tu veux que je te donne des kamas Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:41

Pourquoi Meosseu ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Meosseu
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Meosseu


Messages : 3
Sceaux d'eau : 3849
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:46

Dark-forest a écrit:
Bonjour, Bonsoir,

Je n'ai pas la possibilité de m'abonner pour l'instant vu le prix des ogrines...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:33

Je me suis quand même abonné. J'ai des kamas mais je trouve ça excessivement cher :/

ps : voici le post du lien de recrutement d'Iv
Revenir en haut Aller en bas
Gyneco
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Gyneco


Messages : 14
Sceaux d'eau : 3953
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26
Localisation : Douai

depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:42

Bonsoir!
Je vous invite à vous rendre sur le lien que Dark a donner afin d'y ajouter un petit commentaire à son beau message de recrutement!
Il faut éviter que d'autres personnes se fassent avoir par Iv'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart d'Ivresse Empty
MessageSujet: Re: depart d'Ivresse   depart d'Ivresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart d'Ivresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: Annonce officielle de la guilde-
Sauter vers: