Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?

Aller en bas 
+3
Gyneco
Capuchon
Ivresse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivresse
Dictat'eau
Dictat'eau
Ivresse


Messages : 149
Sceaux d'eau : 4183
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : À la Taverne

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:27

Bonjour bonjour les amis !

Ce matin, suite à une discussion avec Teyleyvision au sujet de l'alliance STAR, nous en sommes arrivés à la conclusion suivante : nous sommes déçu par celle si.

Nous nous sommes alors demander si il ne nous serait pas plus intéressant de créer notre propre alliance ! Pour cela, il faudrait y réfléchir, peser le pour du contre, et trouver quelques guildes partenaires pour que le projet prenne bien.

Balancez TOUTES vos idées ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://lac-hanapeyche.forumactif.org
Capuchon
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Capuchon


Messages : 13
Sceaux d'eau : 3859
Date d'inscription : 22/10/2013

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:47

Personnellement, j'ai beaucoup de problème à laisser mon Canal Alliance ouvert, parce que plusieurs membres de l'alliance ne s’empêche pas à témoigner des propos complètements stupides même parfois offensant.

Je croyais que l'alliance Star était une alliance avec des joueurs plus mature. Oui, je ne peux pas nier le fait que j'ai rencontrer des membres qui ont du savoir vivre et qui sont très intéressant, mais je tend à observer une majorité de Kikoo sans respect d'autrui.

Je crois que le système de recrutement de guilde est inefficace pour recruter des guildes avec une majorité de joueur décent niveau maturité.

Donc, je propose tout comme Ivresse le fait de créer notre propre alliance et d'établir quelque chose de mieux, et oui c'est possible, l'Alliogèmme n'est pas si chère que ça Razz!

Le plus dure sera de nous faire connaitre, mais bon, tout reste possible!

Mon texte ne vise personne en particulier (Quand je parle de les joueurs néfastes au bon fonctionnement de Star).
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse
Dictat'eau
Dictat'eau
Ivresse


Messages : 149
Sceaux d'eau : 4183
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : À la Taverne

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:49

Premier avis donné.

Je propose de trouver 2/3 guildes pensant la même chose, et à partir de ça, on pourra se faire une belle petite place je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://lac-hanapeyche.forumactif.org
Gyneco
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Gyneco


Messages : 14
Sceaux d'eau : 3953
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26
Localisation : Douai

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:29

Personnellement, je penche pour créer notre alliance à condition qu'avant de créer l'alliance nous avons 3-4 guilde qui seront déjà prêt à la rejoindre ça évitera de trop galérer pour commencer à se faire connaître ect...
De toute manière, l'alliance actuelle ne m'apporte aucun avantage à mon gout, à part le fait des posséder des zones bien sympas,c'est tout.
Donc j'apporte mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse
Dictat'eau
Dictat'eau
Ivresse


Messages : 149
Sceaux d'eau : 4183
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : À la Taverne

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:35

Gyneco, tu as raison ! Je vais faire quelques petites recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://lac-hanapeyche.forumactif.org
jctab
Nouv'eau né
Nouv'eau né



Messages : 5
Sceaux d'eau : 3834
Date d'inscription : 04/11/2013

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:02

Faire une nouvelle alliance implique de lourde dépense en temps et en diplomatie, pour vraiment profiter du systeme d'alliance il en faudrait une capable de tenir tête au alliance déjà en place (STAR,UNIS,PUNCH,RIP.....) remplis de personnage opti et THL.

Ensuite quelque soit l'alliance même si elle prend de l'ampleur il y aura forcément une minorité (qui sait se faire voir sur chat) qui insultera et aura un comporté de "Kévin", et le but d'une alliance pour AvA est justement d'être énorme et imposante !

Après on pourrais essayer de hiérarchiser, c'est a dire que seul une poignée des membres de chaque guilde serait autorisé a parler en chat alliance, les autres devront mp, ou encore faire passer leurs message par l'un des dit représentant, si aucun n'est connecté, c'est le membre le plus haut hiérarchiquement qui prendra sa place.

Après c'est un long travail, trouver des guildes fortes et convaincre

Revenir en haut Aller en bas
Ivresse
Dictat'eau
Dictat'eau
Ivresse


Messages : 149
Sceaux d'eau : 4183
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : À la Taverne

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:04

Je pense que nous pouvons régler un manque possible de puissance par de l'efficacité, du soutien, et justement un filtre du point de vue des membres ! Ceux qui insulteront se verront bannir. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://lac-hanapeyche.forumactif.org
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:08

Bonjour, Bonsoir,

Je pense également que tout cela est possible. Si vous le voulez je gèrerais l'alliance et créerai également un endroit sur ce forum pour elle.
De plus, je pense également que STAR n'est pas super mais je n'ai pas beaucoup de contact avec d'autres guildes :/ Vous m'en voyez désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse
Dictat'eau
Dictat'eau
Ivresse


Messages : 149
Sceaux d'eau : 4183
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : À la Taverne

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:09

Ah, l'avis favorable du meneur, cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://lac-hanapeyche.forumactif.org
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:10

Et oui, c'est de toute façon une démocratie, je serai d'accord avec la plupart de vos demandes car je pense que si vous n'êtes pas d'accord avec mes choix, ça ne fera que rendre la guilde moins attrayante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dgenerer
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Dgenerer


Messages : 16
Sceaux d'eau : 3851
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Champigneulles

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:25

Moi j'trouve ça con ... Déjà , notre alliance n'a qu'une seule guilde, la notre, on voit l'truc bien préparé ... Et puis pourquoi pas avoir essayé d'arranger le problème avant de se casser -_- ch'ui déçu maintenant j'ai qu'un pauvre étendard TRAU D4RK à brandir au zaap tout seul ..


Dernière édition par Dgenerer le Lun 11 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:21

Dgenerer, j'avoue que notre action a été fort attive. Nous aurions du attendre. Mais ne t'inquiète pas, en tant que meneur , je vais tout faire pour rétablir une situation agréable pour tous et toutes :-)

Cordialement.

Elwind
Revenir en haut Aller en bas
Meosseu
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Meosseu


Messages : 3
Sceaux d'eau : 3849
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:21

Même si je poste pas souvent, je suis d'accord avec Dgenerer pour le coup... Star était bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:23

Oui... je sais Meosseu.. je suis sincèrement desole... et je ne sais pas si la guilde que j'ai recruté juste avant de déco est bien... mais je fais mon possible pour que vous alliez bien et soyez heureux... :/
Revenir en haut Aller en bas
Dgenerer
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Dgenerer


Messages : 16
Sceaux d'eau : 3851
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Champigneulles

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:28

Et vu que je suis un emmerdeur de première et un bon français, je vais continuer à me plaindre malgré le fait que notre meneur prend les choses en main , en pestant sur le fait que la décision a été trop prise à la légère que et très peu de membres ont pu donner leurs avis ce qui n'est pas normal ! oh que je te fais chier dark-forest, oh que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:51

Dgenerer, je suis le premier a le dire. Nous avons été trop vite mais j'en prends la responsabilité et nous allons tous faire pour nous relever car un lac ça se relève ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse
Dictat'eau
Dictat'eau
Ivresse


Messages : 149
Sceaux d'eau : 4183
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : À la Taverne

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:33

La direction d'une telle guilde est une tâche colossale, Dark fait du très bon boulot, bien plus sérieux que ce que j'ai pût faire. Franchement, vous avez de la chance d'avoir un meneur pareil, on apprend en faisant des erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lac-hanapeyche.forumactif.org
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:36

Merci Ivresse. Oui c'est dur la direction mais quand on est bien épaulé ça devient plus facile. Je réfléchis beaucoup à quoi faire de la guilde en dehors d'être sur Dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dgenerer
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Dgenerer


Messages : 16
Sceaux d'eau : 3851
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Champigneulles

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:06

"Je réfléchis beaucoup à quoi faire de la guilde en dehors d'être sur Dofus ^^"
Je veux en être ! Je veux en être ! Je sais pas de quoi mais je veux en être !
Revenir en haut Aller en bas
Capuchon
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Capuchon


Messages : 13
Sceaux d'eau : 3859
Date d'inscription : 22/10/2013

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:27

Don't know if he's too stupid or trolling. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dgenerer
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Dgenerer


Messages : 16
Sceaux d'eau : 3851
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Champigneulles

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:44

Capuchon, tu veux vraiment que je campe toi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:22

Je voulais dire que je pense à la guilde même quand je ne suis pas connecté , a comment la faire évolué etc...
De plus, il faudrait savoir un jour nous rejoindre... Japan expo etc... un jour :p

Soit, revenons au sujet , content de l'alliance ?

Ps : ce n'est qu'un début :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dgenerer
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Dgenerer


Messages : 16
Sceaux d'eau : 3851
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Champigneulles

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:49

Non, je n'en serais content que lorsque nous serons top 3 pig . Sérieusement, à part le mec 200 qui se sent supérieure les gars sont cool . Mais des alliances cool y'en a plein quoi.. Faut qu'on est des ambitions, CONTRÔLER SUFOKIA ! pig 
Et sinon, pourrais-je connaître la version plus détaillée/fondée sur notre départ de [Star] ??? pig 

PS : je viens de découvrir le smiley du cochon, il est trop SW4G pig
Revenir en haut Aller en bas
jctab
Nouv'eau né
Nouv'eau né



Messages : 5
Sceaux d'eau : 3834
Date d'inscription : 04/11/2013

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:21

Maintenant que Iv est partie et que c'est lui qui a eu l'idée visiblement, je trouve le résultat TRAGIK, sinon ouaip petite alliance sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4253
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:13

Je comprends, je suis désolé car j'ai été trop rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?   Vers un nouveau plan d'alliance alternative ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un nouveau plan d'alliance alternative ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: Eau Lac Hannapeyche :: Débattons comme en dém-eau-cratie-
Sauter vers: