Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message a vous mes amies guildeux <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandex
Eau'tage
Eau'tage
Pandex


Messages : 64
Sceaux d'eau : 4048
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Message a vous mes amies guildeux <3 Empty
MessageSujet: Message a vous mes amies guildeux <3   Message a vous mes amies guildeux <3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:23

Salut a vous les amies Wink ca fait longtemps !!

Vous ne me voyez plus beaucoup parce que je suis actuellement sur Wakfu , J'aimerais bien joué aussi avec vous maintenant que le jeux est officiellement sortie et qu'il ne lague plus !!

Si vous me chercher je serais sur le serveur Dathura !!

Sous le nom de : Iky-Phenix

ou de Iky L'ancien

on peux mettre des espace dans les nom des apostrophe ETC

le systeme de sort est plaisant ainsi que celui des caractéristique j'espere que il vous plaira tout autant Smile

et essayer les differente classe elle ne sont pas les même que sur Dofus (du moins les sorts :p ) (c'est plus tactique si je puis dire , et plus amusant)

voila donc j'espere que vous voudrez bien jouer avec moi Very Happy

a Bientot sur Wakfu mais aussi Dofus bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4267
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Message a vous mes amies guildeux <3 Empty
MessageSujet: Re: Message a vous mes amies guildeux <3   Message a vous mes amies guildeux <3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:43

Bonjour,Bonsoir,

J'aimerais que vous ne perdiez pas de vue que notre guilde est basée sur Dofus. Il ne faut pas l'abandonner non plus !
Perso, Wakfu ne me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pandex
Eau'tage
Eau'tage
Pandex


Messages : 64
Sceaux d'eau : 4048
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Message a vous mes amies guildeux <3 Empty
MessageSujet: Re: Message a vous mes amies guildeux <3   Message a vous mes amies guildeux <3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:59

Chacun ses gout et c'est pas apres avoir postuler et jouer ensemble que on va se barrer , si je met ce post c'est parce que on est comme une famille et autant tester d'autre jeux , ensemble , ca veut pas dire que on va quitter dofus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Celd
N'eau'vice
N'eau'vice



Messages : 38
Sceaux d'eau : 4006
Date d'inscription : 15/07/2013

Message a vous mes amies guildeux <3 Empty
MessageSujet: Re: Message a vous mes amies guildeux <3   Message a vous mes amies guildeux <3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:16

Moi je trouve ça chouette, au contraire, que le cadre de la guilde dépasse Dofus. C'est plutôt cool de voir que les gens veulent se retrouver sur d'autres jeux, ça montre que la guilde est plus qu'une simple alternative au /r (ce qui est le cas de beaucoup de guilde, malheureusement) !
Revenir en haut Aller en bas
Pandex
Eau'tage
Eau'tage
Pandex


Messages : 64
Sceaux d'eau : 4048
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Message a vous mes amies guildeux <3 Empty
MessageSujet: Re: Message a vous mes amies guildeux <3   Message a vous mes amies guildeux <3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:02

Merci Celd Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Poltron-zob
N'eau'vice
N'eau'vice
Poltron-zob


Messages : 23
Sceaux d'eau : 3980
Date d'inscription : 05/08/2013

Message a vous mes amies guildeux <3 Empty
MessageSujet: Re: Message a vous mes amies guildeux <3   Message a vous mes amies guildeux <3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:07

Moi aussi, je m'y suis mis Smile.

Et puis, en quoi ça gêne que l'on joue à dofus et wakfu, certains jouent bien à d'autres jeux comme LoL ou minecraft :p (je ne le critique pas, c'est leur droit) et pourtant, ils sont encore dans la guilde et se connectent encore ^^.

Je pense que c'est mieux que la guilde ne se limite pas à un jeu, que l'on puisse partager autre chose ne peut que faire du bien (un peu comme l'a dit Celd).

Mon pseudo est Zic-Zac, c'est un xelor.

PS : On reste dans le cadre d'ankama Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Twicks
N'eau'vice
N'eau'vice
Twicks


Messages : 37
Sceaux d'eau : 3976
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Derrière toi.

Message a vous mes amies guildeux <3 Empty
MessageSujet: Re: Message a vous mes amies guildeux <3   Message a vous mes amies guildeux <3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:09

J'ai essayé et j'aime pas trop perso. Sad

Je le laisse installé mais...j'ai l'impression que les sorts sont tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pandex
Eau'tage
Eau'tage
Pandex


Messages : 64
Sceaux d'eau : 4048
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Message a vous mes amies guildeux <3 Empty
MessageSujet: Re: Message a vous mes amies guildeux <3   Message a vous mes amies guildeux <3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:35

les sort tous les même ?? c'est tout l’inverse x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message a vous mes amies guildeux <3 Empty
MessageSujet: Re: Message a vous mes amies guildeux <3   Message a vous mes amies guildeux <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a vous mes amies guildeux <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dofus] Vous en pensez quoi ?
» Réunion d'alliance. Mais où étiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: L'eau-Berge :: Les p'eau'stes flous du Lac-
Sauter vers: