Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit infos sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
-Kalliptus-
N'eau'vice
N'eau'vice
-Kalliptus-


Messages : 34
Sceaux d'eau : 3985
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : nièvre

petit infos sympa Empty
MessageSujet: petit infos sympa   petit infos sympa Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:27

Salut a tous ce matin je farfouillait un peu sur internet quelques petites améliorations sur dofus et j'ai trouvé ceci pour ceux qui en ont marre des interfaces dofus blanche ou noir on peut désormait les mettre en :

bleu ciel ,rouge sang ou encore vert feuille je vous met le lien a la suite pour ceux qui sont interressés :
http://dofus-lumierebleue.blogspot.fr/p/telecharger-lumiere-bleue.html

100% fiable je vien de le faire je posterait des screen :

petit infos sympa <a href=petit infos sympa Dofus710" />

Et une petite deuxième pour vous montrer tous sa Smile

petit infos sympa <a href=petit infos sympa Dofus810" />

Procédure a suivre :
Aller avec l'explorateur Windows dans le dossier d'installation de Dofus. Typiquement c'est ça:

C: --> Program Files --> Dofus 2 Online --> app --> content --> themes     (Windows XP)

C: --> Programmes --> Dofus 2 Online --> app --> content --> themes        (Windows Vista/7 version 32 bits)

C: --> Programmes (x86) --> Dofus 2 Online --> app --> content --> themes  (Windows Vista/7 version 64 Bits)

(Si le dossier Programmes (x86) existe, allez dedans, sinon, allez dans Programmes)

Copier le dossier "lumierebleue" extrait, et coller à côté des deux dossiers "black" et "dofus1".
Il y a donc trois dossiers maintenant: "black", "dofus1", "lumierebleue"

Ensuite, démarrer Dofus, aller dans Options, puis Thèmes, et sélectionner le thème Lumière Bleue.
Dofus se relance.
Ensuite on re-va dans Options, puis Cache, et on clique sur "Vider le cache" (le premier).
Le client Dofus se relance de nouveau.

Voilà, c'est bon !      

Misamod !

En deuxième partit Poltron-Zob m'avait parlé de Misamod pour retrouver nos bonnes vieilles musique dofus 1.29 et ayant bien aimée celle-ci je me suis empressées d'aller chercher sa sur google :Palors je vous laisse le lien avec un tuto ci dessous .

Tuto youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-eMzpQNcUeg
Au cas ou des gens aurait du mal a bien le faire fonctionner Wink

Télecharger Misamod :http://dofus-lumierebleue.blogspot.fr/p/telecharger-misamod.html

-Weeds-
Revenir en haut Aller en bas
 
petit infos sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: L'eau-Berge :: Les p'eau'stes flous du Lac-
Sauter vers: