Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellpoke
N'eau'vice
N'eau'vice
hellpoke


Messages : 43
Sceaux d'eau : 4046
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Biarritz

Départ! Empty
MessageSujet: Départ!   Départ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:11

Voila, en en parlant tout à l'heure IG avec un ami , je me suis souvenu qu'il fallait que je vous dise que entre Septembre et Octobre je ne ferai plus partie de la guilde enfin plus avec mon personnage principale qui est le zobal. Je resterai surement soit avec ma iopette soit avec ma crâ que je me suis faite il n'y pas longtemps. La raison? Je vais retourner à ma guilde d'origine qu'est SoundCrowd dès que la meneuse reprendra le jeu. Ceci dit je resterai toujours actif sur le fofo et on se croisera toujours IG.

P.S: En piqûre de rappel, je pars demain au travail et je ne reviens pas avant le 28 donc cela nous laissera peu de temps, j'essaierai d'organiser un event pour mon départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4267
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Départ! Empty
MessageSujet: Re: Départ!   Départ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:01

Bonjour, Bonsoir,

C'est une grande perte que tu es pour la guilde que ça soit pour le forum , pour la guilde ou comme ami tout simplement.
Je ne veux pas t'empêcher de partir mais... Pourquoi ne pas demander à ton ancienne meneuse et/ou à toute ta guilde de venir poster une candidature ? ça pourrait être sympa non ?
De plus, j'aimerais te souhaiter tout le bonheur du monde ! Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse
Dictat'eau
Dictat'eau
Ivresse


Messages : 149
Sceaux d'eau : 4197
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : À la Taverne

Départ! Empty
MessageSujet: Re: Départ!   Départ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:56

Je partage les sentiments de Dark', je rajouterai même une petite once de déception de te voir repartir pour SoundCrowd bien que je comprenne que cette guilde reste vraiment importante pour toi, je trouve dommage que nous n'ayons pas réussi à te la faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lac-hanapeyche.forumactif.org
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4267
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Départ! Empty
MessageSujet: Re: Départ!   Départ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:30

Je trouve également que c'est dommage que tu nous quitte Sad Faut croire que je ne t'ai pas bien dressé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ! Empty
MessageSujet: Re: Départ!   Départ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» depart d'Ivresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: L'eau-Berge :: Les p'eau'stes flous du Lac-
Sauter vers: