Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence a durée indterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celd
N'eau'vice
N'eau'vice



Messages : 38
Sceaux d'eau : 4005
Date d'inscription : 15/07/2013

Absence a durée indterminée Empty
MessageSujet: Absence a durée indterminée   Absence a durée indterminée Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:57

Bon je fais cours parce que je suis sur téléphone portable et que c'est relou du coup. Mais bon, ce matin, vers 12h30 mon PC a décidé de ne plus s'allumer. Je vais donc l'emmener chez le réparateur et puis on verra. Bon par contre, je sais pas quand je vais retrouver un PC qui marche.
Allez, bisous, hein.

EDIT : Okay, je reviens du réparateur et il m'a dit que ce sera pas avant les 19 août. Je vais essayer de négocier avec ma mère pour emprunter un peu son ordi' x)
Revenir en haut Aller en bas
Taihukan
Nouv'eau né
Nouv'eau né
Taihukan


Messages : 17
Sceaux d'eau : 3968
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 27
Localisation : Sous la Milice de Brâkmar

Absence a durée indterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indterminée   Absence a durée indterminée Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:46

Le Karma s’effondre sur toi! Il as pas du aimer la chaleur :$
Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence a durée indterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence eau soleil à durée inderterminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: L'eau-Berge :: Les p'eau'stes flous du Lac-
Sauter vers: