Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De la Musique et du Bruit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skuirel
N'eau'vice
N'eau'vice
Skuirel


Messages : 24
Sceaux d'eau : 3990
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 31
Localisation : Lyon, 69, Rhône

De la Musique et du Bruit ! Empty
MessageSujet: De la Musique et du Bruit !   De la Musique et du Bruit ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:37

Bonjour,
voila, donc bon dans la même optique que Pandex, j'ouvre un sujet mais ne traitant pas sur les OST (ou alors pas seulement sur les OST), il s'agit d'un sujet où on peut poster des musiques qu'on apprécie (ou pas forcement, qu'on trouve simplement spéciales, et qui changent de ce qu'on peut entendre majoritairement à la radio/télé), donc ceci n'est pas un sujet pour poster du Gangnam style quoi, postez des choses qui vous semble pas bien connus du public guildeux (français en somme), pour faire connaître ! Smile (à chaque petits groupe de musique, mérite une renommée après l'effort de la création et de la composition).

Et donc pour inaugurer ce sujet, je vais donc poster quelques groupe de mes styles musicaux préférés (qui sont nombreux):

1) C-Mon & Kypski, Un groupe Néerlandais formé en 2002 composé de 2 DJ + 1 bassiste/guitare + 1 clavier, en général c'est dans le style de mix et sampling (dans les premiers albums, surtout), après le style s'est développé et à viré plus pop-rock, et donc voici une chanson du dernier album "we are square" en 2009: "Travelling Birds" .




2) Infected Mushroom est un groupe originaire d'Israel de genre Trance-Psychédélique entré dans le monde du disque en 1999, le groupe comprenant 2 DJ a l'origine gagne de la popularité mais aussi quelques hauts-et-bas et quelques membres au fur et a mesure de leur carrière (qui n'est pas finie, le dernier album datant de 2013), voici un titre de l'album "Vicious Delicious" en 2007 connu comme l'apogée de ce groupe, cette chanson: "Heavyweight" vire en ambiant-rock toujours avec un petit coté Trance.




3) Los Tres Puntos est un groupe de ska, punk rock alté, existant depuis 1995, il se diffère pas mal d'autres groupes de ska français pour l'intonation de cuivre poussé avec le clavier qui gère le plus souvent la mélodie, voici une chanson de l'album "10 ans ferme", "Por Dios, No lo Hagas".




Voila, c'est tout pour le moment, j'en mettrais d'autres plus tard.

Skuirel, wicked skuirel
Revenir en haut Aller en bas
Gauhr
Eau'tage
Eau'tage
Gauhr


Messages : 53
Sceaux d'eau : 4034
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Devant son écran

De la Musique et du Bruit ! Empty
MessageSujet: Re: De la Musique et du Bruit !   De la Musique et du Bruit ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:15

J'ai tellement de choses à mettre..., Par où commencer.

Hmmm, ça y est je pense avoir trouvé, j'vais mettre 3 chansons de groupes Post-Hardcore.



Pierce The Veil - Yeah Boys and Doll Face.





Silverstein - My Heroïne




Alesana - A Lunatic's Lament.

Malheureusement il n'y a pas de clip officiel pour ce dernier groupe, mais j'aime beaucoup cette chanson (et tout l'album), donc je la mets quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zanoub
N'eau'vice
N'eau'vice
Zanoub


Messages : 49
Sceaux d'eau : 4047
Date d'inscription : 14/07/2013

De la Musique et du Bruit ! Empty
MessageSujet: Re: De la Musique et du Bruit !   De la Musique et du Bruit ! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ryxify
Ivresse
Dictat'eau
Dictat'eau
Ivresse


Messages : 149
Sceaux d'eau : 4197
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : À la Taverne

De la Musique et du Bruit ! Empty
MessageSujet: Re: De la Musique et du Bruit !   De la Musique et du Bruit ! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:26

Que du bon ! Que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lac-hanapeyche.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De la Musique et du Bruit ! Empty
MessageSujet: Re: De la Musique et du Bruit !   De la Musique et du Bruit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Musique et du Bruit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: L'eau-Berge :: Les p'eau'stes flous du Lac-
Sauter vers: