Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xk
N'eau'vice
N'eau'vice
Xk


Messages : 25
Sceaux d'eau : 3981
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 107
Localisation : Latitude : 76.73283554498438 | Longitude : 68.13720703125

Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo. Empty
MessageSujet: Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo.   Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo. Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:04

Avertissement : Tout ce qui aura pour but de troller Zanoub devra être posté ici.

Et c'est en cette belle nuit de juillet que commence la bénédiction quotidienne de l'almanax, elle confère aujourd'hui un bonus de 100% à l'expérience gagnée lors de la déforestation de la Forêt des Pins Perdus (Frigost 1).

Bien sûr, Zanoub était au rendez-vous, comme on l'attendait de lui, pour jouer au clown.

Screen N°1 :

Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo. Zan_th10
Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo. Deco_110

Zanoub = Noxiovs

Ici, Zan voulait absolument son challenge barbare, mais monsieur déconnecte pendant la save ^_^

Screen N°2 :

Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo. Troll_10

Ici, notre cher Zanoub étant fier de son boost s'apprête à attaquer de toute puissance son ennemi quand il est soudain frappé par le sort Fraction de mon Feca qui le tue instantanément ^_^

Un grand merci à Zanoub pour tout ce que tu fais pour moi et tes chers camarades <3


Dernière édition par Xk le Ven 26 Juil - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanoub
N'eau'vice
N'eau'vice
Zanoub


Messages : 49
Sceaux d'eau : 4046
Date d'inscription : 14/07/2013

Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo.   Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo. Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:07

Toi t'as de la chance que j'ai pas screen le challenge versatile réussi jusqu'à la dernière minute ou FOR THE LULZ tu nous sors un double destin d'ecaflip for no freaking reason.
ET PUIS UN PEU DE RESPECT POUR CELUI QUI TE FAIT GAGNER TES KOLI S'IL TE PLAIT.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ryxify
Xk
N'eau'vice
N'eau'vice
Xk


Messages : 25
Sceaux d'eau : 3981
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 107
Localisation : Latitude : 76.73283554498438 | Longitude : 68.13720703125

Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo.   Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo. Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:10

M'en fous, j'vais faire exprès d'organiser des sorties avec une place réservée à ta personne JUSTE pour que je collectionne tes DIRTY FAILS!
Revenir en haut Aller en bas
Zanoub
N'eau'vice
N'eau'vice
Zanoub


Messages : 49
Sceaux d'eau : 4046
Date d'inscription : 14/07/2013

Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo.   Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo. Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:11

Ou bien peut-être qu'en VERITE tu veux que JE VIENNE parce que t'es pas CAPABLE de gagner le MOINDRE COMBAT sans MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ryxify
Xk
N'eau'vice
N'eau'vice
Xk


Messages : 25
Sceaux d'eau : 3981
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 107
Localisation : Latitude : 76.73283554498438 | Longitude : 68.13720703125

Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo.   Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo. Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:19

Ma signature expliquera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse
Dictat'eau
Dictat'eau
Ivresse


Messages : 149
Sceaux d'eau : 4196
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : À la Taverne

Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo.   Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo. Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:37

Ah, je sens que je vais adorer cette section ! Je la déplace dans les postes flous du Lac néanmoins !

Et ne vous inquiétez pas, dès la rentrée, je les collectionnerais aussi les Fails de Zanoub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lac-hanapeyche.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo.   Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Zanoub, tout est expliqué dans ton pseudo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les paneauplies pour les noub, c'est chez Zanoub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: L'eau-Berge :: Les p'eau'stes flous du Lac-
Sauter vers: