Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yves, Miss Amakna ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivresse
Dictat'eau
Dictat'eau
Ivresse


Messages : 149
Sceaux d'eau : 4197
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : À la Taverne

Yves, Miss Amakna ? Empty
MessageSujet: Yves, Miss Amakna ?   Yves, Miss Amakna ? Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:43

Bonjour, bonsoir, goodmorning, goodevening, gutenmorgen, hwardizark*, hwardinocht* !

*de l'amaknéen de la contrée bwork

Je me présente, je suis Ivresse !
Plus connu sous les appellations d'Iv' ou même pour les plus fidèles : Yves !
Je suis actuellement en compétition pour le titre de : Mini-Miss Amakna dans la catégorie Guerrière !

Mais, je ne suis pas ici pour vous proposer de voter pour moi dans cette catégorie.
Je compte actuellement 50 voix d'avance sur ma principale concurrente, que je félicite pour sa belle présentation : Blou-fire !
Je suis ici pour vous demander votre aide pour atteindre le rang de Miss Amakna !

Votre serveur mérite d'une Miss-Amakna qui fera bouger votre serveur !
En effet, j'ai déjà soulevé divers projets plus ou moins avancés depuis mon arrivée ici : Compagnie Dyothe, Tordus Ninjas, Lac Hanapeyche, Soutien à la radio Source, Grande Marmelade** et Misère de Mystère**.

**animations "oubliées", "reportées"

L'année qui arrive sera riche en animation, je vous le promet !
Je réfléchis d'ores et déjà à une animation RP et à une plutôt PvP.

Cependant, je ne récolte absolument aucunes récompenses/salaires pour tout cela.
Et au vu du temps que j'y investis, j'aimerais que vous me rendiez la pareille !

Je vous invite à dès Lundi, aller lire ma présentation pour le concours de Miss Amakna de votre serveur !
Et si cela vous plaît, je vous invite à non seulement voter pour, mais à aussi faire tourner cela à vos contacts !

Je m'engage à, si j'emporte le rang de Miss Amakna de votre serveur, organiser un bel événement au cours des mois de Septembre/Octobre ! (Ne vous inquiétez pas, si je ne suis pas élu, j'en organiserai une aussi ! Mais, je me presserai moins )



Comment voter pour moi dès Lundi (22 juillet 2013) ?

Rendez-vous sur le site officiel de Dofus, sur la gauche de la page, cherchez la partie Nouveautés, puis cliquez sur Miss et Mister Amakna.

- Silvosse
- Féminin
- Miss & Mister Amakna
Suite à cela, partez lire ma présentation (ainsi que celles de mes concurrentes, bien entendu), et exercez votre pouvoir de vote !



Compères du Lac, je vous en remercie d'avance !
Sachez faire le bon choix !

Avec Ivresse, l'avenir se voudra animé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lac-hanapeyche.forumactif.org
 
Yves, Miss Amakna ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: L'eau-Berge :: Les p'eau'stes flous du Lac-
Sauter vers: