Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ivre expl-eau-ration !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivresse
Dictat'eau
Dictat'eau
Ivresse


Messages : 149
Sceaux d'eau : 4197
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : À la Taverne

L'ivre expl-eau-ration ! Empty
MessageSujet: L'ivre expl-eau-ration !   L'ivre expl-eau-ration ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:16

Post similaire au post de Gauhr : Les perles de Gauhr (que je vous conseille fortement).

Dans ce post, je vous montrerai mes screens les plus farfelus ! (moi, et moi seul, vous vous pouvez commentez !)

L'ivre expl-eau-ration ! Image_22

Il faut savoir que j'ai engagé la conversation suite à avoir vu son message dans le canal recrutement : "prend commande pour Frigost III"
Revenir en haut Aller en bas
https://lac-hanapeyche.forumactif.org
Gauhr
Eau'tage
Eau'tage
Gauhr


Messages : 53
Sceaux d'eau : 4034
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Devant son écran

L'ivre expl-eau-ration ! Empty
MessageSujet: Re: L'ivre expl-eau-ration !   L'ivre expl-eau-ration ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:20

C'est bien, faut les maltraiter ces bonhommes, leur faire comprendre qui est le papa ici.
Revenir en haut Aller en bas
Skuirel
N'eau'vice
N'eau'vice
Skuirel


Messages : 24
Sceaux d'eau : 3990
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 31
Localisation : Lyon, 69, Rhône

L'ivre expl-eau-ration ! Empty
MessageSujet: Re: L'ivre expl-eau-ration !   L'ivre expl-eau-ration ! Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:02

Ahah, le pauvre quand même, il a du se sentir perdu mais bon on note le langage riche qu'il peut nous donner "lol" "nn" il ne savait pas trop quoi dire, je serais bien curieux de voir aussi ce qui t'as poussé a le martyriser a ce point Razz(ce qui s'est passé avant, dans la converse).

edit: autant pour moi, j'avais pas vu le message sous le screenshot scratch 


Dernière édition par Skuirel le Ven 19 Juil - 15:09, édité 2 fois (Raison : oubli ._. comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ivre expl-eau-ration ! Empty
MessageSujet: Re: L'ivre expl-eau-ration !   L'ivre expl-eau-ration ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ivre expl-eau-ration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: L'eau-Berge :: Les p'eau'stes flous du Lac-
Sauter vers: