Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Bienvenue au Lac ! Alors, vous avez mordu à l'hameçon ou bien votre chaloupe a naviré ? Ne vous en faites pas, nos hommes grenouilles vont se charger de vous !
Forum de la guilde Lac Hanapeyche !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Lac Hanapeyche !

Sur les rives de ce lac vécut une société utopique. (Carte de la guilde : Temple des Alliances (Bateau vers Sufokia)). De nos jours, c'est au tour d'une société iddylique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue ici ! Ne te noies pas, nous sommes là pour toi !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lecture importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mataku
Nouv'eau né
Nouv'eau né



Messages : 2
Sceaux d'eau : 3784
Date d'inscription : 21/11/2013

Lecture importante Empty
MessageSujet: Lecture importante   Lecture importante Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:09

Salut a tous et a toute je reviens après tout se temps d'absence pour des problèmes familiales et conjugale fin breff je n'ai plus eu de temps pour dofus et moi même et lorsque je me suis connecter je n'avais plus de perso dans la guilde je précise :

-Weeds-roxx (iop feu)

-kaaliptus (pandawa)

-Mataku (roublard)

ayant vue que c’était par rapport a des inactivité prolonger je me suis relancer dans cette demande d'hadesion de la guilde mais vue qu'il n'y avais plus cette rubrique dans le forum mais quelle se font IN GAME j'ai décider de poster ici désoler si sa gène je l'enleverrait en temps et en heure :p

Donc voila j'aurait souhaiter rejoindre la guilde une seconde fois pour retrouver la bonne ambiance les délires les connerie fin tout quoi Smile

merci de donner vos avis

-Mataku-
Revenir en haut Aller en bas
Dark-forest
Dictat'eau
Dictat'eau
Dark-forest


Messages : 194
Sceaux d'eau : 4221
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un temple de classe...

Lecture importante Empty
MessageSujet: Re: Lecture importante   Lecture importante Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:28

Bonjour, Bonsoir,

Avec plaisir !

Contacte moi via ankabox pour fixer une date de "rendez-vous" :p

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Mataku
Nouv'eau né
Nouv'eau né



Messages : 2
Sceaux d'eau : 3784
Date d'inscription : 21/11/2013

Lecture importante Empty
MessageSujet: Re: Lecture importante   Lecture importante Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:14

Yeahh je te remercie nouveau meneur Razz je le fait de suite


-Mataku-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture importante Empty
MessageSujet: Re: Lecture importante   Lecture importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Lac Hanapeyche ! :: L'eau-Berge :: Les p'eau'stes flous du Lac-
Sauter vers: